Aller au contenu

J'y met quoi dans le reserator


jponset

Messages recommandés

Salut :francais:

Je voulais savoir si vous saviez quel est le meilleurs mélange à faire pour mettre dans un reserator?

D'habitude on met de l'eau déminéralisée, mais on m'a dit qu'il fallait parfois mettre des liquides anti-corrosion... On m'a aussi conseillé de mettre du liquide de refroidissement :roll: ... Bref, je souhaite m'adresser à des personnes qui ont plus d'expérience que moi avant de faire n'importe quoi... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en fait faut mettre un produit qui empeche aux algues de se developper.

et pour la corrosion normalement y'a pas de probleme si tu n'as pas de metaux differents dans le systeme.

le mieux ca reste eau deminaralisée plus du liquide de refroidissement.

Merci... Quelles proportions tu utilises? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y met du LDR, de l'eau déminéraliser , et du teisseir :francais::craint::D:non:

nan je déconne lol; en fait j'avais commencer par de l'eau déminéralisé avec anti algue; résultats au bout de 10 jours j'avais plein de caca blanc dans mon WC et la je suis passer au full LDR et la plus un caca blanc mais en contrepartie j'ai eu une hausse de température ( je sais plus de combien ) mais ce que je pense faire a long terme c'est un mélange de LDR + eau déminéraliser ( mais je ne connais pas encore la proportion que je vais metre ). ce que je pense est que le meilleur résultats sera obtenue avec de l'eau "pur" mais au vu des pb que j'ai eu (notament dépot) il faudra absolument que j'y mette un additif

ps: si tu prend du LDR ne prend du LDR "pur", prend en un qui soit pret a l'emploi et non ceux qui sont à duiler,

ps2: le bidon que j'ai acheter, y a écrit "évite les dépots" notament :D

voila j'espère que ça t'aidera a choisir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

circulateur
=> ???
et est ce quon peu mettre un waterblock pour X800XT? et c coi les perf global avec?

Merci, car je compte men acheter un.

un reserator c'est bien pour un CPU pas trop overclocké, si tu rajoutes un carte graphique, tes T° vont grimper...

Reserator => c'est pour le silence sans overclocker sa config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc changé mon choix. Pour l'instant je me porte plutôt sur l'aquagate de coolermaster... Mais j'ai des gros doutes par rapport au silence (encore et toujours...) Ben oui les jeunes c'est tout ce que je veux moi...

Alors si quelqu'un sait quel est le meilleur kit watercooling silencieux capable de se refroidir joyeusement mon 2800+ un brun overclocké et ma carte graphique... je suis ouvert à toutes les propositions... :devil::yes::D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...