jponset Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut Je voulais savoir si vous saviez quel est le meilleurs mélange à faire pour mettre dans un reserator? D'habitude on met de l'eau déminéralisée, mais on m'a dit qu'il fallait parfois mettre des liquides anti-corrosion... On m'a aussi conseillé de mettre du liquide de refroidissement ... Bref, je souhaite m'adresser à des personnes qui ont plus d'expérience que moi avant de faire n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jponset Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Et le jour où je veux faire un overclock, je peu y mettre un bloc de glace ? (fait avec de l'eau déminéralisé il va de soit...) OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai en fait faut mettre un produit qui empeche aux algues de se developper. et pour la corrosion normalement y'a pas de probleme si tu n'as pas de metaux differents dans le systeme. le mieux ca reste eau deminaralisée plus du liquide de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jponset Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai en fait faut mettre un produit qui empeche aux algues de se developper.et pour la corrosion normalement y'a pas de probleme si tu n'as pas de metaux differents dans le systeme. le mieux ca reste eau deminaralisée plus du liquide de refroidissement. Merci... Quelles proportions tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci... Quelles proportions tu utilises? keskidit2.gif En général c'est du 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu peux y mettre des glaçons d'eau déminéralisée pour un petit Screen-Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi j'y met du LDR, de l'eau déminéraliser , et du teisseir nan je déconne lol; en fait j'avais commencer par de l'eau déminéralisé avec anti algue; résultats au bout de 10 jours j'avais plein de caca blanc dans mon WC et la je suis passer au full LDR et la plus un caca blanc mais en contrepartie j'ai eu une hausse de température ( je sais plus de combien ) mais ce que je pense faire a long terme c'est un mélange de LDR + eau déminéraliser ( mais je ne connais pas encore la proportion que je vais metre ). ce que je pense est que le meilleur résultats sera obtenue avec de l'eau "pur" mais au vu des pb que j'ai eu (notament dépot) il faudra absolument que j'y mette un additif ps: si tu prend du LDR ne prend du LDR "pur", prend en un qui soit pret a l'emploi et non ceux qui sont à duiler, ps2: le bidon que j'ai acheter, y a écrit "évite les dépots" notament voila j'espère que ça t'aidera a choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Korrigan : " la corrosion normalement y'a pas de probleme si tu n'as pas de metaux differents dans le systeme." moi, dans mon aquagate, le WB est en cuivre, et le rad, en alu, d'ou le nom du produit de COOLER MASTER : AlCu-01 ... alors? et j'ai pas de problèmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ya til un circulateur dans le reserator? et est ce quon peu mettre un waterblock pour X800XT? et c coi les perf global avec? Merci, car je compte men acheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi, dans mon aquagate, le WB est en cuivre, et le rad, en alu, d'ou le nom du produit de COOLER MASTER : AlCu-01 ... alors? et j'ai pas de problèmes!! j'espère que tu as mis un additif, sinon tu auras une petite surprise dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 circulateur => ???et est ce quon peu mettre un waterblock pour X800XT? et c coi les perf global avec?Merci, car je compte men acheter un. un reserator c'est bien pour un CPU pas trop overclocké, si tu rajoutes un carte graphique, tes T° vont grimper... Reserator => c'est pour le silence sans overclocker sa config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jponset Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai donc changé mon choix. Pour l'instant je me porte plutôt sur l'aquagate de coolermaster... Mais j'ai des gros doutes par rapport au silence (encore et toujours...) Ben oui les jeunes c'est tout ce que je veux moi... Alors si quelqu'un sait quel est le meilleur kit watercooling silencieux capable de se refroidir joyeusement mon 2800+ un brun overclocké et ma carte graphique... je suis ouvert à toutes les propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Kit 1A-Cooling avec un BlackLord 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai pris le liquide fourni avec l'asquagate + un tout petit peu de liquide de refroidissement Auchan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.