wind13 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bonjours ,je viend instaler firefox sur mon pc ,en remplacement de netscape,cela a etait dur pour pouvoir me reconnecter sur le forun ,il ne tolerer pas les mot de passe importe,enfin avec un nouveau mot de passe j y suis arrive !mais voila firefox ne me conserve pas le mot de passe quand je quitte le forum; il y a t'il quelqu'un qui puisse m'eclairer pour pouvoir enregistre les mots de passe sur firefox car il ne le fait pas systematiquement ::::merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'avais le meme problème avec le mot de passe générer par le forum ... Modifie le, si c'est ce problème la, ca devrait s'arranger ... Sinon vérifie aussi au cas où ... Dans les options, partie Privacy, que les cases de Saved form information et saved password soient bien cochées ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 merci moi c est la version française 0.9.3 la case et cocher je ne comprend pas pourquoi il ne retiend pas le mot de passe ses chiant car chaque foi il faut lae retaper ;merci quand meme mes defois si quelqu un a une autre idee!!!!! merci a toi ultimate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tu as bien accepté les cookies en provenance de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui, ce n'est pas le gestionnaire de password qui prend ça en compte... C'est une histoire de cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok merci a tous @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.