Psylokh Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut all J'ai une petite question. Est-ce que le fait de faire tourner un pc sans ecran branché sur la carte graphique (ni tv) peut endommager la carte graphique, du fait que le signal ne sort pas. Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 NON tu peut le faire ! en plus sa consommeras moin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Et le fait de debrancher la prise VGA pendant que le pc est en route. Ca fait quelque chose ou ca n'endommag rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je l'ai fait plein de fois ca a jamais rien endommagé, je pense pas non plus que ca soit tres bon mais aller endommager je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.