gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je remercie toutes les ames généreuses (Clemasteredge, gailuron66,K-Lee ...) qui ont contribué a un sentiment de profond soutient C'est normal C'est malin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci à toi, et au fait, c'est aujourd'hui que ma fille à 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci à toi, et au fait, c'est aujourd'hui que ma fille à 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Gailuron t'es grave, mais c'est très sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.