benhure Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut! bon j'etais tranquilement en train de jouer et mon micro c'est arreté!pas mes hauts parleurs, seulement mon micro. Alors question: un micro peut il peter comme ca sans raison? sinon serai-ce du a ma carte mere Nvidia Nforce qui aurai sauté? Windows XP Carte mere asus a7n8x delux Cvideo 9600xt avec les driver catalyst 9.10 fraichement installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ca peut etre le micro qui grille soudainement, ca arrive. ca peut etre l'entrée micro de la carte mere qui grille, mais c'est moins probable. ou encore un probleme au niveau soit du driver son ou de mauvais reglages dans le nvmixer. controles tout ca, et reposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ou alors et c le plus proble les tensions de ton alim qui ne sont pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 arrete de dire n'importe quoi XELOR... L'alim qui n'est pas suffisante!! on aura vraiment tout vu! Si la sortie audio marche je vois pas pkoi le micro serai naze!!! Franchement reflechit avant de parler parce que si ca strouve il est parti se racheter une alim... Par contre si t'a raison je m'incline mais franchement je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oué !!!!! faut voir aussi si la tete du delco n'as pas pris la flotte PS: LE SMS...(SaMe fais Shier )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je viens de commender un nouveau casque on verra bien je reposterai apres aquisition du dit materiel! Ps: Le SMS:sa me fait sier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ou alors et c le plus proble les tensions de ton alim qui ne sont pas stable encore un coup d'Al Quaïda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 euh PhiBee sur ton avatar c'est le manche d'une guitarre ou une b*** qu'on voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 dans ce cas...................ou sont les testicules????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Peut etre verifier dans la configuration des sons si le micro n'est pas en muet / a un son très bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Le plus simple c'est de tester ton micro sur un autre pc. Tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 A lire vos réponses, j'ai l'impression que ce topic aussi va partir en couilles Surtout quand Gailuron est de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Gailuron, que du contraire, moi aussi j'aime bien quand ça dérappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je viens de commender un nouveau casqueon verra bien je reposterai apres aquisition du dit materiel! Ps: Le SMS:sa me fait sier aussi en attendant qu'il reposte, bin faut bien garder la boutique pendant sont absence donc on garde ses meubles PS: tu sais pas où il a planqué le sucre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouaip Il nous a laissé les clefs de son topic. Pour le sucre je sais pas, mais quand je regarde mon 22" du boulot, il me fait penser à une africaine avec de grosses fesses, je sais pas pourquoi ? Ce doit être comme le sucre, ça me rappelle une news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 le sucre en haut a droite du lavabo les preservatifs sous le lit le millions d'euros dans la boite a sucre (elle est baleze cette boite) et mon casque qui foire pres du PC voila merci de rester clean dans l'appart Fermez a clef et sortez le chien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca roule, il a de l'humour en plus. Bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mais on lui donne quoi à manger, au chien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ba le sucre! (ou les capotes c'est toi qui voit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il va nous faire des ballons sucrés alors, cool. Je vais en parler à mon cheval de bois, il va sûrement aimer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouai mais te gourre pas! Le sucre n'est pas dans la boite a sucre.... A moins que ton cheval soit un pure sang, ca sert a rien de le nourrir avec des billets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est pas un pur sang, il est en bois laqué de Thaïlande. Mais il aime le sucre, il m'en parlait hier encore quand je mangeais une barbe-à-papa avec mon lapin magicien, celui qui roule en R1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je viens de commender un nouveau casqueon verra bien je reposterai apres aquisition du dit materiel! Ps: Le SMS:sa me fait sier aussi bon tu l'as pas reçu ton casque ???? parrceque là .................en couille grave ça se barre C'est pas un pur sang, il est en bois laqué de Thaïlande.Mais il aime le sucre, il m'en parlait hier encore quand je mangeais une barbe-à-papa avec mon lapin magicien, celui qui roule en R1 tu diras à ton lapin qu'il arrete de se garrer en double file derriere le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est fait, il s'est garé dans son chapeau haut de forme. Mon cheval n'arrête plus de me demander d'aller chercher des capottes maintenant. Je vous jure, il y a plus de jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.