firestar Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bonjour a tou ceu ki maideron voila jai o/c mon processeur et depui ke je les fai kan je joue a NFS underground lecran devien noir je ne compren pa avant tou aller bien mai depuis sa me fai sa en plus je ne les augmenter ke de 150 mhz le fsb est a 142.9 mhz il est a 48 °C en full et 38°C en idle kelk1 peu maider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Sa veut dire quoi l'écran devient noir ? Plus de signal vidéo ? Sa te le fait a fréquence d'origine ? Teste, comme sa sa déterminera si c'est l'OC qui est en cause... et si c'est le cas, faudra voir si c'est pas un Pb de Ram, Vcore ou Alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ou alors tu oc sans fixer l'agp et pci a 66/33 Mhz.. probleme, donc marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu as résolu ton probleme alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.