Aller au contenu

Config poour carte graphique

Swifty

Messages recommandés

Posté(e)

Salut inpacticien ;)

Alors voila comme ma ge force 4 ti4600 est morte (paix a son ame :yes: ) je dois acheter une carte graphique et tant qu'on y est de dernière technologie ^^ car avec ma ge force 2 :mdr: . Donc j'irai acheter soi une ASUSTeK V9999GT , sois Galaxy 6800 GT sois une Leadtek WinFast A400 GT TDH donc j'aurer voulu savoir si ma config était bonne et vous me conseillerai quel carte ( c'est pour noel de toute facon )

ma config:

pentium 4 2.26Ghz

512mo ddr

2 disque dur de 40Giga

un lecteur dvd-rom et 1 graveur

un lecteur zip

et la ge force 2 xD (faut pas l'oublier celle la

:roll: )

et jai lu ossi qu'il fallait une alimentation moi jen est pas rajouter je suis que sur celui de pc et jai fé le etst de ce site http://www.jscustompcs.com/power_supply/ et jai environ 252 Watt (sans avoir mi la carte graphique)il dit le monsieur. Dois-je mettre une alim ou pas besoin?

en vous remerciant :ouioui::transpi:

Posté(e)

ouep mais si il change son proco plus tard il l'utilisera a fond a ce moment la, et son proco la fera tournée suffisament pour qu'il puisse jouer a des jeux récent sans prob et si il change son proco plus tard il gagnera encore en perf

Posté(e)

Donc je peut me prendre celle la mais elle lutilisera assez per que je puisse jouer a doom 3 et co ? et sa passe per une chtit ge force 6800 gt xD ?

Posté(e)

Ben faut dire que jen aurer une a noel donc a un magasin que conné mon père il vont faire des prix ^^ et per mon père il lui font des prix presque des fois diviser par 2 =) comme pour ma ge force 4 ou elle couter 570euros je els eu a 200 euros ^^.

Et sinon je peut me la mettre cella la Galaxy Glacier 6800GT mais elle utiliseras pas sa puissance maximun ( a part si je change de proc) mais je pourrer qd même jouer a doom 3 et autre?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...