Aller au contenu

Config poour carte graphique


Swifty

Messages recommandés

Salut inpacticien ;)

Alors voila comme ma ge force 4 ti4600 est morte (paix a son ame :yes: ) je dois acheter une carte graphique et tant qu'on y est de dernière technologie ^^ car avec ma ge force 2 :mdr: . Donc j'irai acheter soi une ASUSTeK V9999GT , sois Galaxy 6800 GT sois une Leadtek WinFast A400 GT TDH donc j'aurer voulu savoir si ma config était bonne et vous me conseillerai quel carte ( c'est pour noel de toute facon )

ma config:

pentium 4 2.26Ghz

512mo ddr

2 disque dur de 40Giga

un lecteur dvd-rom et 1 graveur

un lecteur zip

et la ge force 2 xD (faut pas l'oublier celle la

:roll: )

et jai lu ossi qu'il fallait une alimentation moi jen est pas rajouter je suis que sur celui de pc et jai fé le etst de ce site http://www.jscustompcs.com/power_supply/ et jai environ 252 Watt (sans avoir mi la carte graphique)il dit le monsieur. Dois-je mettre une alim ou pas besoin?

en vous remerciant :ouioui::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que jen aurer une a noel donc a un magasin que conné mon père il vont faire des prix ^^ et per mon père il lui font des prix presque des fois diviser par 2 =) comme pour ma ge force 4 ou elle couter 570euros je els eu a 200 euros ^^.

Et sinon je peut me la mettre cella la Galaxy Glacier 6800GT mais elle utiliseras pas sa puissance maximun ( a part si je change de proc) mais je pourrer qd même jouer a doom 3 et autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...