Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut inpacticien Alors voila comme ma ge force 4 ti4600 est morte (paix a son ame ) je dois acheter une carte graphique et tant qu'on y est de dernière technologie ^^ car avec ma ge force 2 . Donc j'irai acheter soi une ASUSTeK V9999GT , sois Galaxy 6800 GT sois une Leadtek WinFast A400 GT TDH donc j'aurer voulu savoir si ma config était bonne et vous me conseillerai quel carte ( c'est pour noel de toute facon ) ma config: pentium 4 2.26Ghz 512mo ddr 2 disque dur de 40Giga un lecteur dvd-rom et 1 graveur un lecteur zip et la ge force 2 xD (faut pas l'oublier celle la ) et jai lu ossi qu'il fallait une alimentation moi jen est pas rajouter je suis que sur celui de pc et jai fé le etst de ce site http://www.jscustompcs.com/power_supply/ et jai environ 252 Watt (sans avoir mi la carte graphique)il dit le monsieur. Dois-je mettre une alim ou pas besoin? en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ton processeur ne suivra jamais... Il faudrait au moin 3Ghz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Arf ok vous me conseiller koi alors comme carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je sait pas trop mais une dernier generation ne suivera pas sauf si t'a assez de sous pour changer de processeur (environ 200€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Si tu change pas de proco un radeon 9800Pro avec bios Xt te suffira emplement Prend la en 256Mo et 256Bits et la marque choissit Saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 http://www.ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=1...3=¶mValue4= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 une 9800pro en 256bits 128Mo ca sera tres suffisant, prendre une 256Mo ne servirai qu'a augmenter le prix mais pas bcp les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 la his iceq pour +/- 250 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Y a que ce choix comme carte graphique? car j'aime pas trop ati mai au sinon vous avez un test pour cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ati powaaaa pourquoi tu les aimes pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je sé pas trop en faite je suis plutot nvidia ^^. Peut etre que j'aime pas ati car p-e leur carte que je trouve po terrible etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 test et voici des commentaires........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tu ne serait pas deçu de cette carte, c'est une petite merveille, puissante et silencieuse................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et une ge force 6800 simple ou un radeon x800 pro nirait pas des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 juste 100 euros de + pour la 6800 si ton budget suit mais prend une 6800 de marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Celle la irait bien pour mon pc et comme marque http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023162.html ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 elle est super mais ton pc l'utilisera pas a 100% avec ton proco :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouep mais si il change son proco plus tard il l'utilisera a fond a ce moment la, et son proco la fera tournée suffisament pour qu'il puisse jouer a des jeux récent sans prob et si il change son proco plus tard il gagnera encore en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Donc je peut me prendre celle la mais elle lutilisera assez per que je puisse jouer a doom 3 et co ? et sa passe per une chtit ge force 6800 gt xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Heu doom 3 avec un P4 a moin de 3Ghz ca va ramer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben j' o/c a 2.8Ghz jétait a cette frequence avant =) et bon sa marcheras qd même enfin je croit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 trés bonne marque leadtek, dommage que tu ne puisse pas te payer la version gt, mais il faut savoir se donner des limites dans les dépanses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ben faut dire que jen aurer une a noel donc a un magasin que conné mon père il vont faire des prix ^^ et per mon père il lui font des prix presque des fois diviser par 2 =) comme pour ma ge force 4 ou elle couter 570euros je els eu a 200 euros ^^. Et sinon je peut me la mettre cella la Galaxy Glacier 6800GT mais elle utiliseras pas sa puissance maximun ( a part si je change de proc) mais je pourrer qd même jouer a doom 3 et autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je pense ke oui ! la version gt est ka meme mieux que la version de base et ton proc tu peut tjrs le changer dans un 2eme temps...............le sage @ parlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 LoL ben merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.