Aller au contenu

[CG] Probleme d'affichage avec 9800 Pro


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila mon probleme:

Je voulais regarder un film sur ma TV,donc j'enleve la prise du casque pour avoir le son sur la TV, mais ensuite, l'écran du PC c'est éteind et pas moyen de le rallumé, j'ai rebooté mon PC et ca a marché, mais le probleme, c'est qu'il plantait apres le chargement de windows, des traits horizontaux sur l'écran, enfin un truck bizard.

Apres qq secondes, le PC redémarre et je le lance avec la derniere bonne config. J'arrive sous windows mais les drivers de ma CG n'étaient plus la. Je les réinstall donc, je reboot, et de nouveau plantage.

Apres qq tentative, j'arrive a lancé windows normalement avec les drivers installé. Mais maintenant j'ai des bugs d'affichage, j'ai des lignes verticales bleues sur le bureau quand je bouge les fenetres ou les icones, et j'ai des petits traits à coté du pointeur de ma souris.

J'aimerais savoir pourquoi mon PC ne démarrais pas quand j'avais mes drivers ( les Catalyst 4.9, que j'avais deja depuis longtps) et aussi comment faire pour regler ces problemes d'affichage.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi eu des problèmes de traits mais des big problèmes,c'était flangrant.

C'est là mémoire de ma carte qui à laché.

J'ai vu direct que c'était un problèmé matériel car dès le démarrage notament dans le bios, j'avais des traits.

Donc 2 solutions :

1) si tu as des traits dès le bios, c'est un problème matériel.

2) si non :

Utilise drivecleaner pour tout nettoyer et réinstall ta carte et vois si tu as toujours le problème.

Vous en pensez quoi les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout essayé, j'ai réinstallé les drivers, démonté et remonté la CG mais rien, tjrs les problemes. En plus dans Doom 3, j'ai des pixels noirs sur l'écran, mais je pense pas que ce soit à cause de la température vu que j'ai le VGA Silencer.

Enfin bref, j'aimerai savoir si ya pas un moyen sur de savoir si c'est la CG qui a pris un coup ?

Ou si en flashant le bios ou qq chose, enfin n'importe quoi, on pouvait pas regler ce prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pê eu un problème de tension qui a bousillé ta carte, je dis ça parce que quand je touche le cable de sortie video et mon pc en même temps je me prend bien une grosse dose de jus.. je sais pas si par exemple ta touché le boitier avec la prise du casque ça aurait pê pu faire qq chose ? :8

...bababoum :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regarder si dès le démarrage de ton pc tu as deja des problèmes?

car là on pourrai etre sur que c matériel.

Dès le démarrage regarde si tu as des problèmes d'affichage, si dans le bios tu as des traits ou pixel.

Si c'est le cas, panne matériel à coup sur.

Donc apres verifie que le carte soit bien mise, essaye la carte au pire sur un autre pc.

Et au pire si c pas matériel réinstall windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...