Aller au contenu

[LOGICIEL] Help Mail bloqué

Alfoxy

Messages recommandés

Slt à tous, je suis passé de wanadoo au 9 sans 9box cette semaine, mais depuis (j'ai un peu reparamétré mon routeur à cette occasion) je me connecte bien sur yahoo, ,identification ok, je clique sur la boite de reception, et rien ne bouge ! sur hotmail, page d'accueil, login password, et ça cherche jusqu'au time out ! par contre connexion sur msn sans probleme, login password identique accepté !

vous avez une idée ?

Par ailleur tout le reste fonctionne ok, la mule compris !

je suis tres em....sans mail merci

• 2 ans après...

Salut,

Tu peux détailler un peu en quoi tu as le même problème stp: quel navigateur tu utilises (essaye d'en utiliser un autre)? Par quel moyen te connectes-tu à internet (FAI, modem)? As-tu effectué une modif dernièrement (parefeu, antivirus, routeur)? Tu utilises un logiciel pour consulter tes mails (Outlook...)?

Note: Bravo pour l'utilisation de la fonction recherche, tu es allé le cherché loin ce post :D

merci de ta réponse, je vais essayer d'être clair:

j'ai souscrit à 100% Neuf il y a quelques temps,

j'ai profité de la connection modem 56K en attendant, tout allait bien

puis j'ai bien reçu mon KIT que j'ai installé sans souci...

pendant 2-3 jours,

puis :

-plus moyen de lire mes mails sur Yahoo:

je me connecte bien sur yahoo, identification ok, je clique sur la boite de reception, et rien ne bouge !

-sur hotmail, page d'accueil, login password, (ou non, ça dépend) et ça cherche jusqu'au time out !

ainsi qu'impossible de profiter comme avant de MSN

-je précise que bizarrement sur laposte.net, tout va bien...

et très peu de temps après, je reçois le message vocal par téléphone me disant que ma ligne est bien activée,

mais aucun changement, je ne peux toujours pas lire mes messages depuis les sites ci dessus, ni utiliser MSN (ou Trillian d'ailleurs)

Pour tes questions:

J'utilise surtout Mozilla mais je connais le même problème sous IE.

je n'avais pas du tout touché à mes parefeus, etc car je ne m'y connais pas bcp...

et je fuis Outlook, j'aimerai profiter comme avant des messageries par le net comme Yahoo donc...

je reste à disposition pour d'éventuelles questions techniques (autant que je pourrai y répondre )

merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...