baalberith Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai installé mon réseau entre un portable et un pc (deux carte wifi D-link) et que ce soit avec l'utilitaire fourni ou windows, je n'arrive pas à garder la connexion active plus d'une minute et quand elle est active, j'ai une vitesse de 11 Mbits/s au lieu de 54 Mbits/s. J'ai tout essayer mais rien à faire, je n'arrive pas configurer mon réseau correctement. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut ! essaie de choper les derniers drivers et les derniers firmware si ce n'est deja fait ... sinon il s'agit des 2 meme cartes wi fi ?(t'en aurait pas une en 11M et l'autre en 51M ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalberith Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 En fait, je pense avoir trouvé mon problème de perte de connexions, j'ai débranché mon deuxième disque dur, et là, miracle, ça marche, je pense donc que ça venait de mon alim qui avait du mal à fournir. Par contre, pour le problème de débit, j'ai pas trouvé pourtant, les deux cartes sont à la norme 802.11g, donc normalement, je devrai avoir un taux de 54Mbits/s mais impossible de l'avoir, je reste à 11Mbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 d'apres les tests que je l'ai lu on est toujours relativement loin de la valeur theorique du moins en telechargement entre pcs. si tu traverses un mur ou un plafond ca divise presque en deux a chaque fois le debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalberith Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 même avec les 2 pc à coté, ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.