Aller au contenu

divx box + autre


canneton

Messages recommandés

salut

je voudrais me faire une divx box dans mon salon pour ma tv mais pas seulement pour ca :

enfaite c'est + un ordinateur qu'autre chose :

-lire les divx et autre dvd

-lire de la musique

-et pouvoir enregistré les films qui passe sur tps en qualité dvd pour les graver

je possede deja un disque deur 80 go ata 133

une gforce4 ti 4200 64 agp4x

256mo de drr 2700

existe t'il des demodulateur numerique avec sortie vers pc pour enregistré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peut faire c'est prendre uen carte d'aquisition satellite pour pouvoir enregistrer la telé en bonne qualité.

apres tu pourra envoyer l'image vers la telé de ton satellitte ou de tes films.

sinon pour le matos pour enregistrer faut un ordi correct, un p4b ca serai bien en occaze pour aller avec ta ram.

sinon un athlon en barton.

pour la carte video il en faudrai une avec une bonne sortie telé et une bonne qualité 2d, la tu peut voir chez XGi ils sont bons pour ca. ou au pire du bas de gamme ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par la même occasion, prends un DD un peu plus volumineux...

80 GB, tu vas voir, il va vite se remplir, ou alors tu mets un graveur DVD sur ce pc pour graver au fur et à mesure.

Je serais toi, je ferais une petite partition genre 6 GB pour ton OS et tout le reste pour tes films, de cette manière, si tu arrives au bout de la place, ton pc redémarrera sans problème, parce qu'avec 0 Kb de libre sur ton disque, tu pourrais avoir de gros problème de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Tu peux mettre la config en signature, tu aura pas de soucis pour ta divx boite :keskidit:

Nan serieux tu prend un petit barbone, genre un shuttle et tu lui colle un DD de 250go, une carte d'aquisition numerique et tu roules :smack:

:francais: lol , ouai avec sa, je pense qu'elle te fera pas ramer tes divx lol ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les modifs

ma config

g ajouter ce que g deja pour vous demander si ca va rentrer ds la tour en sachant qui me faut aussi une cartye wifi

g deja : carte graphique g force 4 ti 4200 ;ram 256mo en 2700 ; carte son (mm si je la met pas ) ; disque dur

je voudrais aussi que le disque dur soit ds un rack extractable pour pouvoir le mettre sur mon autre pc et transferer

le sempron, suffit 'il pour faire de la compression et tous le reste (qq jeux par exemple (pas non plus far cry ) mais bon

encore une petite question : ca va marcher si je met ma carte graphique mm si il y a deja celle en interne ?

je veut mettre le - cher possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut moi aussi je suis en train d'en faire une actuellement

mais je penche plus vers le modèle de "kiwionline" c'est a dire de faire de la recup et que ca coute le moins cher possible !

donc comme boitier j'ai pris un magnetoscope que j'ai vidé :aimepas:

par la suite je ferrais un tuto mais en attendant j'ai mis la config que je vais integrer dedans sur mon site !

Ma config sur mon site ! dites moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...