Salimax Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Voila, j'ai installer Call of Duty et Call of Duty : La Grande Offensive, avec les cd d'installation parfaitement légaux ( ). Au bout d'à peu près 4-5 jours, dès que je lance le jeu, il me met un message d'erreur: "Couldn't load "default.cfg". Make sure Call of Duty run from the correct folder". J'ai réinstaller pleins de fois les deux jeux, mai c'est toujours la même chose au bout de 4-5 jours. Aidez-moi please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est bizarre ... essaye de faire un netoyage de la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 :singe: (en gros j'ai pas compris ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est quoi la base de registre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 en gros c'est ce qui liste tout ce qui est installé sur ton odi et comment sont configuré les programmes, et justement, si y'a une mauvaise trace d'un programme qui resre dedans ,ca peut mettre la pagaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 fait DÉMARRER-->EXECUTER puis tape REGEDIT là recherche tout ce qui s'apelle Call of Duty et supprime.. t'as installé la démo auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est peut être mieux un coup de regcleaner... TE PLANTE PAS DANS REGEDIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui j'ai installé la démo avant mais juste du call of duty normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Un pote a eu le même problème mais sans installer l'add on, doit quand même y avoir un souci avec ce jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui, moi aussi sans avoir installé l'add-on j'avais eu ce probleme ... Et en ce qui concerne REGEDIT, si je supprime tout en rapport avec call of duty, il va faloir que je le réinstalle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je pense qu'il y a un prob dans la base de registre la base de registre c'est un endroit dans windows ou il y a en faite tout les liens des logiciels avec le system d'exploitation ! un de ces lien doit etre corompu il se peut meme que ce soit d'autre logiciels qui n'arrive pas a cohabité avec cod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et comment faire pour savoir quel logiciel n'arrive pas a cohabiter avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 on siat pas utilisise le logiciel easycleaner que tu trouve sur www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 si non tu devras reformater ...... la au moin ta base de registre seras propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 si non tu devras reformater ...... la au moin ta base de registre seras propre Reformater pour un jeux :XD sa serait bete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.