terubat Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonjour à tous. Fana de vidéo, je monte avec MSP depuis des années. Je viens de changer de PC et acheté un PIV, 3,4Ghz -- carte mère Asus P5GD1-- carte graphique : ATI RADEON X600 PRO 128.-- DD 160 Go S-ATA.Voici mon problème Avec une carte firewire IEEE 1394 Hercule DV Action, mon caméscope est reconnu, piloté totalement, je capture des images fixes en BMP ou JPEG.Je capture aussi des séquences vidéos, sous Movie Maker mais, et c'est là la tuile, je ne peux pas les lire , avec aucun lesteur.J'ai le message suivant "" Impossible d'ouvrir le fichier avec le pilote courant""Quel pilote me manque t-il ?Quelqu'un aurait il une solution ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Saches que si tu utilises le catalyst 4.10, il y a enormement de probleme en lecture video. Si c'est le cas, essais avec le catalyst 4.9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.