SkarO Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut Actuellement chez tiscali, je compte changer de FAI, et peut-être bien pour club internet. Parce que là, avec tiscali, depuis un mois impossible de jouer à UT sur certains serveurs (serverox), ho les jolis ping de 150 mini , je suis presque sûre que ça vient de chez eux car trois potes ont le même problème... Vous en pensez quoi de club internet? SkarO. J'en profite pour un tit lien vers ma team: clan-[GrA@Ll] (site en construction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 perso j'aime pas trop, mais j'te conseille de prendre entre ces trois là : - mamadoo - Aol - Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 moi je viens de m'abonner au 2048/256 avec modem wifi en une semaine et demi j'ai recu le pack modem mais j'ai pas encore la ligne donc je peux pas te dire le ping. sinon j'etait chez free avant et apres 3h de hotline et 46roro de facture j'ai resilie car il n'etait pas capable et presse de resoudre mon probleme. il faut savoir que club-internet utilise les lignes de 9online voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Perso, plus le temps passe, plus je pense que les FAI sont tous les mêmes ! 1. Free Frait de resiliations (90€) La Freebox marche pas toujours (déconnexion lorsqu'on appel....) Il faut attendre très longtemps sans INternet pour recevoir la freebox des fois 2. Wanadoo Prixs plus élevés que les autres J'attend ma livebox depuis quelques mois quand meme 3. 9Telecom Apparement, mauvais Débit (c.f. en haut) Impossible de résilier quand on veut en fin de compte 4. AOL Très mauvaise réputation à cause de leurs anciens mauvais débit Idem pour leurs anciennes déconnexions Après, je n'ai pas d'échos pour Club Internet / Tele4 / Cegetel.... Mais bon t'attends pas à quelque chose d'extra-ordinaire : apparement les prixs sont bien peu cher, mais effectués en dépis de la qualité du service. C'est c'est l'ultra-liveralisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Nan Club-internet c'est vachement bien !, de toute facon, aujourd'hui, une connexion 2Mbit suffit amplement puisqu'on peut plus telecharger sur le p2p.... exemple de ce que je recois (et je suis pas le seul) Cher(e) abonne(e), Nous avons recu un mail nous informant que vous telechargiez ou permettiez le telechargement de films, logiciels, de cles et/ou oeuvres musicales via les systemes peer to peer accessibles sur le reseau internet. Nous vous rappelons que cette pratique est contraire a la legislation francaise des lors que vous ne disposez pas des droits ou autorisations pour realiser de tels actes. Aussi, a defaut d''etre titulaire des droits ou autorisations sur le ou les contenus concernes, nous vous conseillons vivement de cesser cette pratique dans les plus brefs delais afin de vous premunir d''une eventuelle plainte deposee a votre encontre par l''organisme possedant les droits sur ce ou ces contenus. Veuillez trouver ci-dessous une copie du mail que nous avons recue. En restant a votre disposition pour tout renseignement complementaire, nous vous prions d''agreer, Cher(e) abonne(e), l''expression de nos salutations distinguees. Cordialement, _______________________________________________________________ Service Abuse Club-Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 un pote la recu aussi il telechargais shreck 2 c'est pas bien de pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.