Aller au contenu

pas d'afichage


yboompook

Messages recommandés

bonjours

je vient d'acheté une A7N8X-VM/400 (avec Nforce2 et CG intégré)

le pross cé un sempron 2300+

512 Mo de RAM PC3200 (qui fonctionne)

et la, la machine boot mais rien ne s'alume, je vérifie les branchement et toujours rien!!! , apres un clear CMOS pareil !!! :francais:

que cela ne tienne je demonte la CG de mon PC (elle foncionne sur mon PC !!!) et je la met sur le port AGP de la MB et branche l'ecran dessus et je n'est toujours rien qui s'affiche a l'ecran et il reste désepérément en veille :pleure:

PS j'ai testé tte les piece une a une avec mon autre PC sauf la Mb et le pross (P4 ds l'autre machine !!! ) :craint:

donc la je m'en remet a vous pour me donnée des idé&e pour essayé de diagnostiqué la panne et la réparé :invasion::keskidit::keskidit::keskidit:

merci d'avance pour tte vos reponse

PS dzl pour les fautes d'orthographes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

Le nforce2 est très sensible à la qualité de la ram et encore plus si c de l'igp (moi mtnt jai des pbs de demarrage comme toi mais je pense que c ma cm qui va rendre l'âme).

Verifie bien que tu branche l'ecran sur le port de ta cg et pas sur celui de ta cm, ou essaies avec de la ram de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mec de vos reponse

je vé essayé de trouvé mon voisin pour lui piqué soit son 1800+ en atlon XP soit sont duron 1200 (j'espere qu'il est la se WE) pour esseyé de voir Q est la version du bios

pour la ram j'ai testé avec mes barette de corsair PC3200 qui s'o/c comme on veut sur mon P4 cf signature

oui mes ecrans sont bon manquerais plus qu'il afiche plus rien vu que se sont de bon ecran

reste plus qu'as attendre que mon voisin soit réveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

L'A7N8X-VM/400 ne reconnait les semtron qu'a partir du bios 1003....le dernier en update, si ton clavier est reconnu et ton lecteur de disquette aussi tu peux tenter un flashage en aveugle ...

je trouve bien un bios 1009 pour A7N8X

mais je en trouve pas de bios A7N8X/400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...