dcess Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut tous le monde j'ai envie de m'acheter une imprimante multi fonction sa prend moin de place que de acheter un scanner est imprimante separer.. j'ai remarquer que les imprimante multi fonction on pas mal chuter vius me conseiller quoi je souhaite acheter cela mais je mi connais que dall en resolution vous en penser quoi.... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014766.html?origine=670003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 slt, la Stylus CX3200 est un tres bon rapport qualité/prix, j'te conseille vivement de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 moi j'ai la canon smartbase MP360 Elle fonctionne très bien, j'ai choisi canon car c'est pas trop cher et les cartouches sont les moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.