Aller au contenu

chgt carte mère


nesos

Messages recommandés

bonjour à tous

Je voudrais savoir comment proceder pour changer ma carte mère.

J'ai acquis un kit évolution constitué d'une carte legend QDI PlatiniX 4X avec un P4 1,5 Ghz + 512 Mo de Ram (Rambus Samsung)

J'ai tout débranché, viré l'ancienne carte mère, j'ai rebranché les ptits fils du style Speaker, power switch, Hdd, reset sw,...

je voudrais tester la carte en ne rebranchant que la carte graphique. Le port AGP ne me permet pas de remettre mon ATI Rage 128 (elle se trouve orientée vers l'arrière), j'ai une autre carte Geforce 2 MX qui elle s'oriente bien.

Bref normalement je devrais voir au démarrage au moin la memoire défiler et voir le bios.

La le pb, c'est que je vois rien à l'ecran pourtant l'alim fonctionne, une led est au rouge sur ma carte mère, le ventillo se met en route,...

quel est le pb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse

ça y est je crois que ça marche je vois à l'ecran un message qui me dis que le systeme ne peut pas booter il n'y a pas de disque. (normale je pense)

en fait c'etait l'alim il manquait des fils sur mon ancienne (2 connecteur en plus sur ma nouvelle carte mére, un petit carré et un autre rectangulaire à coté de la principale).

Je vais donc maintenant relier mon DD mon lecteur disquette, ma carte son et ensuite que faut il faire ? drivers des différents matos ? windows 98 ? bios ?

Merci

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...