saibastien Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonsoir ,j'ai absolument besoin de conseil !j'ai eu à préter aujourd'hui un vidéoprojecteur (epson) assez récent ,tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je branche un décodeur canal numérique à ce projecteur ,au moment au j'ai connecté la péritel du décodeur à une prise péritelle femelle qui transforme la péritel en 4 fils (un jaune ,un rouge ,un bleu ,un vert) ,je me suis pris une bourre énorme,le courant à sauté dans la maison ,et depuis le vidéoprojecteur ne passe plus l'image quand je branche un appareil sur l'entrée composite ,il marque "no signal" ,par contre il fait trés bien passer l'image arrivant depuis le pc en S-vidéo...qu'est ce que ca peut etre ????je suis assez paniqué la ,aucun voyant de dysfonctionnement ne clignotte sur l'appareil ,je comprend pas trop ,faut l'ouvrir pour changer un fusible ou qqch vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ba ouvre le et regarde si y a un fusible ou un DDR mais ca m'étonnerai fortement... Y a une prise de terre sur le projo, si non laisse tombé pour le DDR Par contre essai de bien reviser le tout proprement apres pour pas que la garantie saute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.