la rose noire Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai un écran compac trés beau 19 pouces à peine trois ans il se met sous tension mais je n'est plus aucune image ce n'est pas unpb de cable ou de carte graphique mais bien un pb dans l'cran est il bon pour la poubelle ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bah non, pas forcé, je l veux bien moi Si tu connais quelqu'un qui touche en électronique, il te le réparera peut etre... moi, je connais un amis qui fait ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 debranche l'ecran de ton pc et regarde si ça met nosignal...,(si ça l'affiche, l'ecran devrait marcher) regarde aussi si le bouton est vert et pas orange comme qd il est en veille (c bizarre, y a plein s de pbs de types ces tps-ci, moi c pareil mais je vais chger ma cm pr voir si ça veint de ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 peut on m'aider plus sur le sujet.svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Regarde un peu la prise qui rentre dans ta carte graphique, n'y a t'il aucune petite pine qui soit pliée ou cassée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pas de tige cassée ni pliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Alors je crois qu'il te faudra le faire réparer, mais au prix où sont les 19" CTR, achète un nouveau, et tant qu'à faire, pas un Compaq ou un HP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 est ce que je peux en tirer de l'argent quand même ou peut on le faire reparer et comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Fait-le d'abord réparer, mais Compaq c'est cher pour les réparations (je travaille avec eux depuis 7 ans), et puis vends-le, mais c'est pas dit que tu récupérera le prix de la réparation, pour info HP 19 pouces P930 Diamondtron NF CRT 0.24 coûte 199 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.