la rose noire Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 j'ai un pb avec mon graveur dvd pioner dvd-rw dvr-105 il fait des traces cycliques sur les cd et les dvd quand je les graver peut on m'aider, me renseigner à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Je comprend pas le "traces cyclique" C'est des traces que tu voi sur le cd apres la gravure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 a mon avi il vouler dire des traces cylindrique ban c'est que cela doit etre surement lune piece q l'interieur du graveur qui gratte le cd ! apar sa, je ne voit rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
la rose noire Posted October 22, 2004 Author Share Posted October 22, 2004 oui ces des traces rondes mais elles ne se trouvent pas toujours au même endroit du disque dois je essayer de le demonter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la rose noire Posted October 24, 2004 Author Share Posted October 24, 2004 peut on m'aider plus sur le sujet. c vraimment agaçant. avez vous vu déjà un tel probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 ne demonte pa ton graveur combien de temps tu as eu ton graveur ? est il encore sous garanti? si oui retourne le au sav Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Le tout est de savoir si tes CD/DVD gravés fonctionnent malgré ces traces ? Oui ou Non ? Ou alors les CD/DVD sont illisibles, dans ce cas SAV, sinon, un nouveau parce que je vois pas très bien ce que tu va réparer sur un laser défectueux... A moins que tu sois ingénieur en graveur CD/DVD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuyauman Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Hum ... Di la trace part du centre et est de plus en plus grosse en fonction que l'on met plus ou moin de données sur le CD, c'est normal ! Comme le laser du graveur modifie le comportement vis à vis de la lumière du CD, c'est normal que ce soit visible à l'oeuil nu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la rose noire Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 non il est plus garantie les traces forment des cercles Link to comment Share on other sites More sharing options...
la rose noire Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 là je suis perdue en plus il n'a pas beaucoup servi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Le tout est de savoir si tes CD/DVD gravés fonctionnent malgré ces traces ?Oui ou Non ? Ou alors les CD/DVD sont illisibles, dans ce cas SAV, sinon, un nouveau parce que je vois pas très bien ce que tu va réparer sur un laser défectueux... A moins que tu sois ingénieur en graveur CD/DVD. +1, tu n'as pas répondu aux questions ... Donne un peu plus d'indications, ce serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
la rose noire Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 non il ne fonctionne plus on ne peut plus les graver Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Graveur cassé ---> casser tirelire ---> acheter nouveau ! LG CD-Rewriter 52x32x52 28 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.