la rose noire Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai un pb avec mon graveur dvd pioner dvd-rw dvr-105 il fait des traces cycliques sur les cd et les dvd quand je les graver peut on m'aider, me renseigner à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je comprend pas le "traces cyclique" C'est des traces que tu voi sur le cd apres la gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 a mon avi il vouler dire des traces cylindrique ban c'est que cela doit etre surement lune piece q l'interieur du graveur qui gratte le cd ! apar sa, je ne voit rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui ces des traces rondes mais elles ne se trouvent pas toujours au même endroit du disque dois je essayer de le demonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 peut on m'aider plus sur le sujet. c vraimment agaçant. avez vous vu déjà un tel probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ne demonte pa ton graveur combien de temps tu as eu ton graveur ? est il encore sous garanti? si oui retourne le au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Le tout est de savoir si tes CD/DVD gravés fonctionnent malgré ces traces ? Oui ou Non ? Ou alors les CD/DVD sont illisibles, dans ce cas SAV, sinon, un nouveau parce que je vois pas très bien ce que tu va réparer sur un laser défectueux... A moins que tu sois ingénieur en graveur CD/DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Hum ... Di la trace part du centre et est de plus en plus grosse en fonction que l'on met plus ou moin de données sur le CD, c'est normal ! Comme le laser du graveur modifie le comportement vis à vis de la lumière du CD, c'est normal que ce soit visible à l'oeuil nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non il est plus garantie les traces forment des cercles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 là je suis perdue en plus il n'a pas beaucoup servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Le tout est de savoir si tes CD/DVD gravés fonctionnent malgré ces traces ?Oui ou Non ? Ou alors les CD/DVD sont illisibles, dans ce cas SAV, sinon, un nouveau parce que je vois pas très bien ce que tu va réparer sur un laser défectueux... A moins que tu sois ingénieur en graveur CD/DVD. +1, tu n'as pas répondu aux questions ... Donne un peu plus d'indications, ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non il ne fonctionne plus on ne peut plus les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Graveur cassé ---> casser tirelire ---> acheter nouveau ! LG CD-Rewriter 52x32x52 28 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.