Posté(e) le 22 octobre 200420 a j'ai un pb avec mon graveur dvd pioner dvd-rw dvr-105 il fait des traces cycliques sur les cd et les dvd quand je les graver peut on m'aider, me renseigner à ce sujet.
Posté(e) le 22 octobre 200420 a Je comprend pas le "traces cyclique" C'est des traces que tu voi sur le cd apres la gravure ?
Posté(e) le 22 octobre 200420 a a mon avi il vouler dire des traces cylindrique ban c'est que cela doit etre surement lune piece q l'interieur du graveur qui gratte le cd ! apar sa, je ne voit rien d'autre
Posté(e) le 22 octobre 200420 a Auteur oui ces des traces rondes mais elles ne se trouvent pas toujours au même endroit du disque dois je essayer de le demonter?
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Auteur peut on m'aider plus sur le sujet. c vraimment agaçant. avez vous vu déjà un tel probleme
Posté(e) le 24 octobre 200420 a ne demonte pa ton graveur combien de temps tu as eu ton graveur ? est il encore sous garanti? si oui retourne le au sav
Posté(e) le 25 octobre 200420 a Le tout est de savoir si tes CD/DVD gravés fonctionnent malgré ces traces ? Oui ou Non ? Ou alors les CD/DVD sont illisibles, dans ce cas SAV, sinon, un nouveau parce que je vois pas très bien ce que tu va réparer sur un laser défectueux... A moins que tu sois ingénieur en graveur CD/DVD.
Posté(e) le 25 octobre 200420 a Hum ... Di la trace part du centre et est de plus en plus grosse en fonction que l'on met plus ou moin de données sur le CD, c'est normal ! Comme le laser du graveur modifie le comportement vis à vis de la lumière du CD, c'est normal que ce soit visible à l'oeuil nu.
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Le tout est de savoir si tes CD/DVD gravés fonctionnent malgré ces traces ?Oui ou Non ? Ou alors les CD/DVD sont illisibles, dans ce cas SAV, sinon, un nouveau parce que je vois pas très bien ce que tu va réparer sur un laser défectueux... A moins que tu sois ingénieur en graveur CD/DVD. +1, tu n'as pas répondu aux questions ... Donne un peu plus d'indications, ce serait bien
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Graveur cassé ---> casser tirelire ---> acheter nouveau ! LG CD-Rewriter 52x32x52 28 €
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.