Snaky83 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bonjour voilà je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me dire si le DTS imagerie medicale, radiotherapie est accessible par un BAC STI electronique? je cherche a savoir mais je trouve po trop de reponses :( mon ami google m'en dit pas trop :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Apparement ce serait ouvert à tous les titulaires du bac, quel qu'il soit, mais la moitié des candidats auraient le bac S. tu devrais pouvoir te renseigner ici: siege.asso@afppe.com c'est le mail du siège de l'association française du personnel paramédical d'ElectroRadiologie. SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je te remeci beaucoup de cette grande aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.