chabichou Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je vous explique mon problème, je suis sous Gentoo (installer en stage 3 avec un genkernel --menuconfig, donc pas forcement optimal) je suis la doc ( http://www.gentoo.org/doc/en/xorg-config.xml ) et au moment de faire le # Xorg -configure j'ai un problème ou il me dis qu'il y as des symbole non reconnu (symbol unresolved) alors j'ai tenté de fouiller sur le forum de gentoo, le problème est qu'il y'as beaucoup de choses dites mais je ne sais pas ce qui marche .... bon avant j'ai bien sur fait un emerge ati-drivers avec un opengl-update ah oui la carte graphique c'est une radeon 9600 mobile, mais j'ai un pote qui as le même problème avec sa 9000 Mobile Mon noyau c'est un 2.6.7 et celui de mon pote un 2.6.8 alors apparement il faut activer un 'drm' mais alors quoi et ou .... merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Eh bien cela se fait dans ton fichier de configuration de X. Je pense que tu devras lire le topic tutos et meilleurs liens, et comme par hasard tu y trouveras un topic ( de Tuxxx) sur la configuration de X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'y vais de ce pas et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.