ZinZin Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 http://www.tul.com.tw/global/productlist.a...2&cat2=1&cat3=8 Je voulais une XT mais c'est vraiment trop cher, les powercolors avaient super mauvaise reputation mais je crois que ça s'est bcp bcp amelioré Sinon une autre idée, max 240 euros ZinZin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ........................................... ............................................his iceq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ouai, sinon c'est clair que le prix des XT, pour 5% de perfs en plus dans le meilleur des cas est largement trop haut. apres bon meme si les powercolor sont pas les meilleures niveau fiabilité faut pas oublier que c'est aussi la marque qui se vend le plus donc ca doit aussi rentrer en ligne de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Fiablité pas top ça veut dier quoi, elle va me peter a la geule ? Pas d'O/C en vue........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ca veut dire qu'une powercolor a un petit peu plus de chances de tomber en panne qu'une HIS ou une hercules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok.. bon bah on va pas prendre de riisque et prendre la HIS THX ALL ZinZIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Wai la HIS IceQ c'est de la balle et elle est super silencieuse apparement!! Domage que la 6600GT et X700 pro/XT ne soient pas encore sortis en APG8X..... Ca serai rentré dans ton budget et les perfs auraient été bien meilleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 un poil meilleur +/- 10% de plus mais la iceq de chez his reste une super carte et en plus trés silencieuse, bon choix zinzin............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est pour un pote, moi je cherche une 9800pro ou xt (que j'ai peut etre trouvée). On va acheter sa carte tout a l'heure, je vous dirai pour le silence tx again all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bne finalement, c'est x800 pro powercolor :) avec vga silencer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ""Sinon une autre idée, max 240 euros.................." c'est ka meme pas le meme prix............ a ce prix, je m'excuse zinzin mais, j'aurais pris une gf6800gt de marque et pas une x800pro powercolor................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je suis le pote ki a acheter la Cg , bah en fait je voulai pas une Geforce mais une radeon c est pour ca ke j ai pris la X800 , et puis frenchement je l ai installer et je kiffe !!!!!! je devien fou sur doom 3 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 si tu est content .............c'est le + important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pix shader 3 oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pixel shader 3 avec les X800 révise tes cours zinzin :) les fudo serront en PS 3 mais pas les X800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouais elles ont pas le PS3 les x800... Mais ca pousse bien quand meme Sinon Power Color faut pas faire une generalité, y en a qui marchent pas, mais y en a quand meme qui marche Apres faudra voir dans 1an dans quelle categorie t'es tombés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai malencontreusement parlé a mon pote de la x800 alors qu'il allait acheter une 9800xt sapphire, et là, ben il craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je l avoue je l avoue ..... kan j ai vu la X800 pro je sui devenu fouuuu En tt cas je suis content de ma carte graphike rien a dire pr l instant et puis si y a une couille ----> SaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.