Aller au contenu

Scandaleux !


kissman08

Messages recommandés

Voila, hier un ami a moi a acheter une écran LCD dans un grande surface, il prend l’écran, le test, et la bouuuuh plein de pixels morts et en plus rouge.

Il reprend l’écran et le ramène au vendeur. Le vendeur veut bien lui changer sans problème, mais il n’en a plus en stock, et lui dis qu’il repasse demain.

Aujourd’hui, il va chercher son écran, bizarrement, la boite était ouverte ??

Il demande au vendeur pourquoi la boite et ouverte ??

Le vendeur lui dit qu’il l’a essayé avant.

Il rentre chez lui, branche l’écran, et effectivement, plus de pixels rouges.

Puis en regardant de plus prés il remarque qu’il y a des marque de marqueur sur l’écran ?? il prends un chiffon et nettoie l’écran , et la les pixels réapparaissent . Enfaîte le vendeur a tous simplement mis du marqueur noir sur les pixels morts.

C’est quand même dingue de voir des trucs pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, hier un ami a moi a acheter une écran LCD dans un grande surface, il prend l’écran, le test, et la bouuuuh plein de pixels morts et en plus rouge.

Il reprend l’écran et le ramène au vendeur. Le vendeur veut bien lui changer sans problème, mais il n’en a plus en stock, et lui dis qu’il repasse demain.

Aujourd’hui, il va chercher son écran, bizarrement, la boite était ouverte ??

Il demande au vendeur pourquoi la boite et ouverte ??

Le vendeur lui dit qu’il l’a essayé avant.

Il rentre chez lui, branche l’écran, et effectivement, plus de pixels rouges.

Puis en regardant de plus prés il remarque qu’il y a des marque de marqueur sur l’écran ?? il prends un chiffon et nettoie l’écran , et la les pixels réapparaissent . Enfaîte le vendeur a tous simplement mis du marqueur noir sur les pixels morts.

C’est quand même dingue de voir des trucs pareils.

C'est quoi la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cet écran même s'ils le reprennent ils tenteront de le refiler à quelqu'un d'autre vu leur attitude... :-D

Sinon tu pourrais donner les coordonnées du magasin pour que l'INpactien qui serait tenté par un écran y réfléchisse à deux fois ?? :transpi:

PS: Essayes au moin d'avoir comme cadeau le marqueur !! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre chez lui, branche l’écran, et effectivement, plus de pixels rouges.

Puis en regardant de plus prés il remarque qu’il y a des marque de marqueur sur l’écran ?? il prends un chiffon et nettoie l’écran , et la les pixels réapparaissent . Enfaîte le vendeur a tous simplement mis du marqueur noir sur les pixels morts.

C’est quand même dingue de voir des trucs pareils.

et on est obligé de le croire ????

ça lui a pas parus bizarre de voir des pixels.................NOIR dés qu'il a allumé son ecran ????

l'est louche ton histoire, il s'est pas foutus de toi ton copain??? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on est obligé de le croire ????

ça lui a pas parus bizarre de voir des pixels.................NOIR dés qu'il a allumé son ecran ????

l'est louche ton histoire, il s'est pas foutus de toi ton copain??? :ouioui:

Je me suis dis la même chose sur le coup, puis, comme je n'ai jamais eu de pb de pixel mort, j'ai préféré me taire.

Peut etre (et ca doit etre le cas) que les pixel rouges le sont même sous dos et comme il était pressé, il n'a fait que tester son écran sous Dos. C'est vrai que c'est étrange, mais pourquoi pas...

Reste que pour voir le marqueur par la suite... bref, j'attends la suite de l'histoire.

D'un coup, je me rappelle dans hardware l'histoire d'un gars y'a une petite année qui demandait comment oc son athlon 64 (premier du forum) et qui assurait faire tourner de la DDR non register alors que c'était un FX.... :sm:

On a attendu les screen trois mois et on a oublié le topic.... jamais eu de suite à cette histoire.... :transpi: ha si... un gars qui a pris sa défence un bon mois après :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grandes surfaces c'est pas que du mauvais ...............mais il n'y a pas trôp du bon non plus.

juste un p'it hors suject:

je vais acheté du fromage italien dans un intermarché, pour pas le cité, et je voit un fromage que m'inspire je demande a la vendeuse de quel coin d'Italie il proviens, la fille me fait voir l'etiquette et surprise..............fabriqué en Vendée !

et le pire que la vendeuse n'etait pas etonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...