Aller au contenu

Pour qui les INpactiens votent ?

Si je pouvais voter, je voterai pour... 99 membres ont voté

1. 1. Si je pouvais voter, je voterai pour...

• John Kerry
      69
    • George W. Bush
      11
    • Je ne voterai pas.
      14

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Rien ne pousse a l'ombre des grands chênes... quand tu as une bande d'escroc secondé par une milice paramiltaire, a la tete d'une mairie, difficile de "s'épanouir" en tant que délinquant. Certains ont déja pété le High score.

• Réponses 214
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

C'est officiel, Bush est le nouveau président des USA.

Les USA ça n'a plus une grande importance pour moi, c'est de la merde.

Posté(e)

C'est étonnant, sur le blog qui n'est pas le tien, il y a le même genre de "pensée"...

EDIT : :mad2: C'est pas bien de supprimer ses posts Guij !

EDIT2 : Tout va bien en fait je lis dans le futur.

EDIT3 : Ils sont laids les clintons :transpi:

Posté(e)

Ma pensée après ces élections se trouve dans mon blog et pourrait en surprendre plus d'un(e). Mais seuls qui y ont accès peuvent voir quel est cet avis. Et puis les autres s'en foutent alors c'est pas un mal.

Edit. J'ai supprimé car mon article n'était pas sur le serveur, il y est maintenant :transpi:

Posté(e)
J'ai pas compris là, c'est quoi le rapport ? :yes::D

« Oui, je voterai pour cette andidate car elle est et non car elle n’est pas. »

Y'a une faute de frappe :heben::heben::heben::google: :glasses: :yes::haine::vante::gne::non::fumer::fumer::fumer::eeek::D:craint::roll: :fichegueule: :duelsw::eeek2::mad2::p:transpi:

Posté(e)
« Oui, je voterai pour cette andidate car elle est et non car elle n’est pas. »

Y'a une faute de frappe :heben::heben::heben::google: :glasses: :transpi::haine::vante::gne::non::fumer::fumer::fumer::craint::craint::craint::roll: :fichegueule: :duelsw::boulet::transpi::aimepas::transpi:

Apufote. :transpi::transpi:

Posté(e)
Apufote. :transpi::transpi:

tu as édité ce post (je parle de celui de ce topic), pourquoi n'est ce pas mentionné "sujet édité le ..." ? :transpi:

Posté(e)
tu as édité ce post (je parle de celui de ce topic), pourquoi n'est ce pas mentionné "sujet édité le ..." ? :fumer:

quand tu édites un post, tu as une case "afficher la ligne modifié par..." en bas du post, et il l'à décochée :transpi:

Guij le fait systématiquement, comme pour mentir, en disant qu'il n'à jamais dit certaines chose... :transpi:

Modifié par Tintaspi

Posté(e)
quand tu édites un post, tu as une case "afficher la ligne modifié par..." en bas du post, et il l'à décochée :fumer:

Guij le fait systématiquement, comme pour mentir, en disant qu'il n'à jamais dit certaines chose... :transpi:

:transpi:

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

Je trouve qu'il est normal de voir apparaitre "édité le..." ça permet d'éviter aux gens d'etre de mauvaise foi... Mais c'est une bonne fonctionnalité pour modifier des fautes d'orthographes par exemple :D

EDIT : ça marche

Modifié par tramway

Posté(e)
Mais c'est une bonne fonctionnalité pour modifier des fautes d'orthographes par exemple :roll:

Exact. Je rêve même la nuit que je suis en train de cliquer sur la case :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.