gronky Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Rien ne pousse a l'ombre des grands chênes... quand tu as une bande d'escroc secondé par une milice paramiltaire, a la tete d'une mairie, difficile de "s'épanouir" en tant que délinquant. Certains ont déja pété le High score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est officiel, Bush est le nouveau président des USA. Les USA ça n'a plus une grande importance pour moi, c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et ben, c'est carré J'ai une envie de bretzel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai une envie de bretzel Il aurait du s'étouffer ce con de Bush et mourir Bretzel pour Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est étonnant, sur le blog qui n'est pas le tien, il y a le même genre de "pensée"... EDIT : C'est pas bien de supprimer ses posts Guij ! EDIT2 : Tout va bien en fait je lis dans le futur. EDIT3 : Ils sont laids les clintons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ma pensée après ces élections se trouve dans mon blog et pourrait en surprendre plus d'un(e). Mais seuls qui y ont accès peuvent voir quel est cet avis. Et puis les autres s'en foutent alors c'est pas un mal. Edit. J'ai supprimé car mon article n'était pas sur le serveur, il y est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 EDIT3 : Ils sont laids les clintons J'ai pas compris là, c'est quoi le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai pas compris là, c'est quoi le rapport ? « Oui, je voterai pour cette andidate car elle est et non car elle n’est pas. » Y'a une faute de frappe :glasses: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai pas compris là, c'est quoi le rapport ? Je te laisse réfléchir... Où tu veux que j'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 « Oui, je voterai pour cette andidate car elle est et non car elle n’est pas. »Y'a une faute de frappe :glasses: :fichegueule: Apufote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Apufote. tu as édité ce post (je parle de celui de ce topic), pourquoi n'est ce pas mentionné "sujet édité le ..." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu as édité ce post (je parle de celui de ce topic), pourquoi n'est ce pas mentionné "sujet édité le ..." ? quand tu édites un post, tu as une case "afficher la ligne modifié par..." en bas du post, et il l'à décochée Guij le fait systématiquement, comme pour mentir, en disant qu'il n'à jamais dit certaines chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouep guij le fait svt, il est tres "versatile"... pour utiliser son jargon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 quand tu édites un post, tu as une case "afficher la ligne modifié par..." en bas du post, et il l'à décochée Guij le fait systématiquement, comme pour mentir, en disant qu'il n'à jamais dit certaines chose... Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. Je trouve qu'il est normal de voir apparaitre "édité le..." ça permet d'éviter aux gens d'etre de mauvaise foi... Mais c'est une bonne fonctionnalité pour modifier des fautes d'orthographes par exemple EDIT : ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Mais c'est une bonne fonctionnalité pour modifier des fautes d'orthographes par exemple Exact. Je rêve même la nuit que je suis en train de cliquer sur la case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.