Aller au contenu

Pour qui les INpactiens votent ?

MASHALLAH

Si je pouvais voter, je voterai pour...  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Et alors vous avez peur des gosses maintenant ?

On s'en fout, en grandissant ils vont bien comprendre.

Et de plus, ce serait grave si c'était leur SEULE base. "Normalement" ce n'est pas le cas (ou alors c'est grave :keskidit: ).

Puis au pire des cas, ils ont plusieurs années devant eux pour comprendre que c'était pour déconner. On s'en fout de l'avis des gosses, ça n'a pas de valeur... Déjà que même celles de "jeunes" (20-30-enaire) n'en a pas beaucoup :transpi:

toujours pareil: toi tu les prends pas au 1er degré.

Des fois ils disent des choses vraies, mais ils enfoncent bien le clou et ils le font que dans un sens...

Nil-> oué... ce qui faut pas faire pour avoir des infos à peu près objectives...

pour ça que je ne regarde plus :chinois: (dailleur ça passe toujours? :-D )

pour se faire une bonne opinion des choses, un seule journal ne suffit pas :transpi: (pas toujours tres objectif)

vous avez regardez une fois le journal de fr2 ou de tf1 a 13 ?

c'est pitoyable !

et pour les guignols ......des sacré veritées.......daccord mais tjrs avec un partie pris !

il y a le ueb heuresement..............

moi je lit 4/5 journaux français / italiens et americains des fois et la meme news est presenté dans une maniere completement differente dans les 3 cas . maintenant sur le sat il y a des journaux televisé dans les pays arabes en langue française et la guerre en iraq n'est pas presenté de la meme façon que chez nous, essaions d'avoir un sense critique et ne pas gobbé toute les "verités " imposé !

Arf nous avions dans notre disgretion completement oublié nos cousin Quebequois qui ne connaissent surement pas les Guignols et leur évolution historique... Heureusement, Xzombi, grace a de pertinents propos vient nous rappeler ce léger détailet ce dans une phrase, qui, a mon avis devrait rester dans les annales de la haute littérature, je cite:" Gna Gna Gnaaaaaa". C'est beau...

:eeek2::-D:mad2::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...