korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 niflé= gonflé dans le sud, mais pourtant c'est connu sinon pour la premiere phrase je parlait du peuple pas des guignols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 okie okie. Mais Gronky a parfaitement raison, et les guignols ont quand même une influence sur certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est certains, mais cp moins que la propagande ventant de TF1 et de france 2 avec leur journaux d'information completement truquées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 surtout france2. Mais tf1 pas mal quand meme. De toute façon toutes les infos sont pourries alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Et alors vous avez peur des gosses maintenant ? On s'en fout, en grandissant ils vont bien comprendre. Et de plus, ce serait grave si c'était leur SEULE base. "Normalement" ce n'est pas le cas (ou alors c'est grave ). Puis au pire des cas, ils ont plusieurs années devant eux pour comprendre que c'était pour déconner. On s'en fout de l'avis des gosses, ça n'a pas de valeur... Déjà que même celles de "jeunes" (20-30-enaire) n'en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi je parle pas des gosses... y a des adultes qui croient que les guignols disent la vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 surtout france2. Mais tf1 pas mal quand meme. De toute façon toutes les infos sont pourries alors... Arrêtes... Toi tes parents ont beaucoup regardé TF1, ça se sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi je parle pas des gosses... y a des adultes qui croient que les guignols disent la vérité... Bah s'ils prennent tout pour argent comptant, alors c'est le cas pour d'autres papiers, d'autres journeaux, ou même leur concierge... S'ils croient tout, c'est qu'ils sont timbrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ils croient aveuglément une certaine catégorie. Et non mes parents regardent plus le JT de Pujadas sur france2 que celui de tf1. J'ai pas non plus dit que TF1 était blanc. De toute façon, les meilleures infos aujourd'hui c'est à la radio, pas à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi je parle pas des gosses... y a des adultes qui croient que les guignols disent la vérité... Ils ne sont pas a prendre au premier degré, mais disent dans certains cas des choses sacrément vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 La radio... mouais, en fait mieux vaut lire leur source (AFP et compagnie) et encore, même là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 toujours pareil: toi tu les prends pas au 1er degré. Des fois ils disent des choses vraies, mais ils enfoncent bien le clou et ils le font que dans un sens... Nil-> oué... ce qui faut pas faire pour avoir des infos à peu près objectives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 toujours pareil: toi tu les prends pas au 1er degré.Des fois ils disent des choses vraies, mais ils enfoncent bien le clou et ils le font que dans un sens... Nil-> oué... ce qui faut pas faire pour avoir des infos à peu près objectives... pour ça que je ne regarde plus (dailleur ça passe toujours? ) pour se faire une bonne opinion des choses, un seule journal ne suffit pas (pas toujours tres objectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 vous avez regardez une fois le journal de fr2 ou de tf1 a 13 ? c'est pitoyable ! et pour les guignols ......des sacré veritées.......daccord mais tjrs avec un partie pris ! il y a le ueb heuresement.............. moi je lit 4/5 journaux français / italiens et americains des fois et la meme news est presenté dans une maniere completement differente dans les 3 cas . maintenant sur le sat il y a des journaux televisé dans les pays arabes en langue française et la guerre en iraq n'est pas presenté de la meme façon que chez nous, essaions d'avoir un sense critique et ne pas gobbé toute les "verités " imposé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je crois qu'on est d'accord la dessus (que tout ce qui touche à l'info est complètement subjectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Gna Gna Gnaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Arf nous avions dans notre disgretion completement oublié nos cousin Quebequois qui ne connaissent surement pas les Guignols et leur évolution historique... Heureusement, Xzombi, grace a de pertinents propos vient nous rappeler ce léger détailet ce dans une phrase, qui, a mon avis devrait rester dans les annales de la haute littérature, je cite:" Gna Gna Gnaaaaaa". C'est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et modeste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Gna Gna Gnaaaaaa Les sources Il s'agit d'une citation de la maire de Vitrolles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la maire de Vitrolles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ah nan merde, là je peux pas. :francais: :mdr: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Heureusement EX-maire il me semble... Enfin je doute que la "renommée" de la femme du nabot faschoïde ait traversée l'atlantique... Laissons le benefice du doute a Xzombi... Apres tout, il est Quebequois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ah nan merde, là je peux pas. :francais: :mdr: :mdr2: c'est vrai que c'etait de l'abus la bas dedans, j'habite a coté de vitrolles et a un moment donné ils avaient reinstitué la milice en rangers et tout ce qu'il faut mais ca par contre la delinquance etait en chute libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Aux grands maux les grands remèdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.