Aller au contenu

Pour qui les INpactiens votent ?

MASHALLAH

Si je pouvais voter, je voterai pour...  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Toi oui, moi pareil... mais bon le français moyen non.

Et pour les sites anti français, ca m'étonnerait qu'ils existaient avant la guerre en irak, avant qu'on les ai déjà ""lachés"", descendus... après je dis pas que c'est intelligent, et je dis pas qu'ils sont exempts de reproches. Mais pour nier l'existence d'une telle atmosphère en france, faut vraiment être aveugle.

edit: les guignols, de l'humour??? Tout ce qui touche à la politique est ultra orienté chez les guignols... c'est plus de la caricature... c'est "j'expose mes idées politiques"... moi ca fait longtemps que pas mal de choses me font plus rire aux guignols. Après quand ca s'éloigne de la politique, cest vrai que c'est marrant.

Dis plutôt que leur changement de cap te déplait :ouioui:

Parce que ça fait un bail qu'ils font dans la politique. D'ailleurs le Mupet Show aussi et faut pas croire mais ça taillait pas mal. C'était plus local c'est vrai (pas d'américain) mais c'était équivalent.

Ils ont une ligne de conduite, il l'a garde, on peut pas leur reprocher.

Après, peut-être en font-ils trop, en même temps c'est 5mn par jour, donc de là à dire que c'est de la propagande ou du tapage continue... On peut dire la même chose pour le gouvernement en place. Ils font selon l'actu, ce ne sont pas eux qui la dictent. Pas de leur faute si les ricains et Bush sont au-devant de la scène depuis "tu sais quand" (avant c'était pas comme ça il me semble, donc ce n'est qu'une réaction à...).

Toi oui, moi pareil... mais bon le français moyen non.

C'est quoi un français moyen ?

Je croyais que c'était toi, moi, nous...

Hé oui, même Nil :ouioui: Quoi que...

Et pour les sites anti français, ca m'étonnerait qu'ils existaient avant la guerre en irak, avant qu'on les ai déjà ""lachés"", descendus...
Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un se pleindre de l'anti américanisme avant la guerre en Iraq...

Dis plutôt que leur changement de cap te déplait :transpi:

C'est pas ça; c'est qu'ils trainent les ricains et la droite dans la merde et que la gauche ils passent pour les gentils benets... les couillons sympathiques quoi. Ca serait dans l'autre sens, je penserais également que c'est pas normal. Bon c'est vrai que je m'en foutrais un peu plus, mais n'empêche qu'ils sont pas sérieux dans leur boulot (car même si c'est de l'humour, faut le faire avec sérieux..; c'est un boulot comme un autre pour ça). Ils devraient être impartials, or ils le sont pas du tout; Et il me semble que c'est devenu comme ça depuis la "nouvelle" équipe apparu il y a quelques années. Avant c'était pas aussi prononcé (enfin d'après mes souvenirs).

theo-> J'estime ne pas être un français moyen, tout comme je pense pas que vous le soyiez. Le français moyen c'est le gars qui regarde bataille et fontaine et compagnie, celui qui a un boulot moyen et qui se cantonne à ça (qui regarde pas ce qui se passe dehors) etc. . Et y en a plus qu'on croit (y a qu'à voir le nombre grandissant d'émissions débiles qu'on nous balance - je parle pas de la télé réalité -).

Et non l'attitude de De Gaulle a rien à voir avec aujourd'hui; De Gaulle voulait une France forte et indépendante, et il faisait pas que critiquer; il savait nous faire bouger notre cul (enfin ceux de nos parents :ouioui: ) aujourd'hui on critique, et on fait rien, et c'est de la pure hypocrisie, parcequ'à leur place on ferait pareil... La mentalité s'est bien dégradée.

Franchement, je trouve aussi que les guignols ont sacrément baissé. ILs laissent trop transparaitre leur idée sur la politique et les relations internationales, sur un ton certe "humorisitique", mais surtout autoritaire. Tu rigoles de nos blagues ou tu es un con.

Certaines prises de position dans la creation et la "personnalité" des marionnettes ne passent pas. En particulier la Marionnette de Ben Laden, representé comme un mec presque "sympa". Désolé moi ca me bloque. Idem pour la marionnette d'Arafat. (Qui, si Sharon est, a mon avis une belle ordure, n'est pas tout rose non plus).

Le monde des Guignols est trop tranché les bon (opprimés) d'un coté, les mechants (oppresseurs) de l'autre. Simplement, c'est oublier que c'est plus compliqué que ça. Un opprimé peut se reveler le pire des salauds si il en a l'occasion.

Alors qu'il y a 5 ou 6 ans il m'est arriver de rigoler comme un bossu pendant 10 minutes a certains sketchs, aujourd'hui, ils me font a peine sourire.

Ils ont remplacé l'humour par la "denonciation" de ce qu'ILS considerent comme "mal".

ça par contre je ne l'avais pas lu """ J'en ai pas plus ni moins pour les américains que pour les italiens... ""

non mais c'est quoi cette generalisation des peuples, nil arrete, tu risque de degeneré je suis italien mais ceci ne m'empeche pas de dire que berlusconi c'est un :incline: et la moitié des italiens est comme moi et ons parle d'europe uni, si ons peut se bleré entre nous ons iras pas loin.............. :yes:

Il ne s'agit pas des américains en général mais le gouvernement et ceux qui les soutiènnent.

Et c'est inutile de toujours critiquer les mêmes

http://fuckfrance.com/

http://www.francesucks.com/

http://boycottfrance.com/

Les noms sont assez explicites.

Fait une recherche sur Google à "american stupidity"...y'a tout plein de sites...

Y'a aussi ca...

http://www.boycottamerica.org/

http://www.stopusa.org/

http://www.boycottusa.org/

http://americasucks.net/

...

Comme quoi...y'a des cons des deux cotés...dommage que chez eux l'un d'eux soit président...

Meuh non, chez nous ce sont juste des gens qui ne pense qu'a piller et gaspiller l'argent public et mettent toute leur intelligence à trouver des moyens d'extorquer encore plus de fonds aux citoyens sans que ceux-ci ne se révoltent...le travail du politique Français est d'endormir la population afin de mieux la manipuler...dommage pour eux, il y a encore des électrons libres...

Tous les jours à la télé on nous dis qu'il faut aider

les gens qui sont à la rue Pas d'maison et les pieds nus

Tous les jours à la télé on entend l'même charabia

Mais quand Chirac va nous virer qui c'est qui nous défendra ?

On veut d'la justice pas de mots de belles paroles

on connait ça, On n'est pas cons pas du pipeau pour mongols

On veut pas changer de maison justice pour tous

Tous les jours à la radio on nous fait le même numéro

Faut aider les sans-abri comme le fait si bien la mairie

Tous les jours à la radio on entend des rigolos

Qui ont des appartements, tu peux faire du roller dedans

On veut d'la justice pas des mots, Pas du bla bla

les promesses on n'y croit pas On habite là, on à le droit

de dire "ici c'est chez moi !"

Justice pour tous

Chaque matin dans les journaux on voit de jolies photos

De gens qui ont l'air heureux mais c'est jamais en banlieue

Chaque jour on va en répète on rigole on fume des pets

Mais on sait jamais quand on revient si y'aura pas des parpains

On veut d'la justice.

Seijuro : "l"humour doit être fait avec sérieux"... :keskidit: C'est pas censé être le contraire ???? Forcément si on prend tout au premier degré, autant arrêter de faire de l'humour alors. La gauche couillon sympathique ? Quelle mauvaise foi, c'est exactement la description de Chirac il y a peu encore. Donc c'est bien selon comment ça t'arrange :transpi:

C'est comme Gronky qui parle de Ben Laden. S'ils avaient fait le gars avec un couteau entre les dents avec une tête d'américain dans la main droite constamment et un détonateur dans l'autre main, ça n'aurait rien d'intéressant car trop caricatural. Les seules images que l'on a de lui, c'est un gars souriant ou souvent assez tranquille... On a strictement rien d'autres. Rien de rien... Ils se sont fort logiquement basé là-dessus. Après ce n'est pas lui qui parait sympa mais sa marionnette. Si vous les confondez, alors mieux vaut arrêter de regarder... Non parce que PPDA dans son vrai JT, je vous jure, il est pas comme ça :chinois:

Après si cela a une influence réelle et que des débiles ont à cause des Guignols de la sympathie réelle pour Ben Laden et Al Quaïda, c'est qu'ils n'étaient pas très frais dans leur tête et totalement lobotomisés. Pas besoin des Guignols pour ça.

ilcanzese : j'ai dit ni plus ni moins, il n'y avait strictement aucun jugement de valeur :smack:

Charles : ils sont de quelles nationalités aussi tes sites ? :chinois:

Seijuro : "l"humour doit être fait avec sérieux"... :keskidit: C'est pas censé être le contraire ???? Forcément si on prend tout au premier degré, autant arrêter de faire de l'humour alors. La gauche couillon sympathique ? Quelle mauvaise foi, c'est exactement la description de Chirac il y a peu encore. Donc c'est bien selon comment ça t'arrange :chinois:

Désolé mais comique c'est avant tout un métier, et pas une distraction... Leur boulot c'est pas de prendre parti; ils sont là pour caricaturer la vie politique et économique. Regarde "deubel-iou" comment il passe pour un golio... je dis pas que c'est une lumière, ca il en a dit et fait des conneries (et il continue) mais là il passe vraiment pour le dernier des crétins... pour un gars qui a 0 de QI, limite pour une sous-merde... Regarde Sellière (dsl pour l'orthographe), lui il passe pour un enculé de patron... il passe tout le temps pour un connard... c'est plus de la simple caricature...

Pour chi-chi, j'avoue que ca fait quelques temps que j'ai pas suivi, mais si je me souviens bien il s'en était pris plein la gueule quand on a appris ses dépenses à nos frais, alors que Strauss-Kahn et sa cassette, c'était déjà moins méchant... J'avais vu un reportage y a quelques années où on avait montré à un journaliste américain (je crois) ce que disaient les guignols sur chirac; ben il avait halluciné que des "humoristes" défoncent autant leur président; top crédibilité comme dirait JLD...

Franchement viens pas dire que les guignols (et canal en général) sont pas orientés politiquement et surtout viens pas dire qu'ils le montrent pas...

Enfin pour oussama. Ok c'est sympathique de le voir comme ça, mais faut pas oublier que c'est un terrorriste; je suis pas sur que ca soit la meilleure façon de le représenter...

Evidemment qu'ils sont orientés et évidemment qu'ils le montrent. Et alors ? Depuis quand les humouristes n'ont plus le droit de faire de la politique ? D'autres humouristes le font depuis des lustres, ils n'ont rien inventés.

Pour ton exemple avec les ricains, bonjour le mauvais exemple, eux protègent leur président peu importe ce qu'il fait et dit. C'est plus de l'auto-censure chez eux, c'est de l'idiotie :mdr2: Vive la démocratie tiens...

j'ai dit ni plus ni moins, il n'y avait strictement aucun jugement de valeur.......

oui mais ça laisse penser que tu n'aime pas................ :reflechis:

mais une chose dans la quelle bush a vraiment reussi, c'est de créer une veritable ostilité vers les americains dans tout le monde arabe et pas seulement dans celui ci..................

meme halloween est presque tomber aux oubliettes .......sacré G.W. .......encore 4 ans avec lui et ons va sortir de l'otan

Bien sur que c'est une caricature, mais Nil, si on pousse ton raisonnement a propos de Ben laden, sur le fait que "on sait qu'il est mechant, il faut le representer autrement pour que ca soit marrant", alors il faudrait montrer un Staline ou un Pinochet "sympa" (j'évite de dire un Hitler pour pas que ce tourne au point Godwin, ah merde trop tard...).

Quand on caricature quelqu'un, on ne lui donne pas une autre personnalité, on force les traits de sa personnalité, c'est different. La Ben Laden est présenté comme un gentil boy-scout defendant les opprimés avec de sales methodes, mais on lui pardonne,parce qu'il dit lui meme, presque a contre coeur, "mais je suis un terroriste, normal que je soit mechant".

Dans le meme temps, on presente les soldats US en train d'égorger des prisonniers.

Désolé, mais les 2 camps sont dans les methodes aussi dégueux. (est il plus repugnant de lacher une bombe a Fragmentation sur un village que d'égoger a petit feu un mec en le faisant atrocement souffrir?)

Je suis pour la plus grande liberté en matiere d'humour, tant que, ca reste de l'humour.

La ca devient franchement de la propagande anti-américaine. Pourquoi? parce que c'est à la mode...

Gassiot, Delepine, reveillez vous, ils sont devenus fous...

Evidemment qu'ils sont orientés et évidemment qu'ils le montrent. Et alors ? Depuis quand les humouristes n'ont plus le droit de faire de la politique ? D'autres humouristes le font depuis des lustres, ils n'ont rien inventés.

Pour ton exemple avec les ricains, bonjour le mauvais exemple, eux protègent leur président peu importe ce qu'il fait et dit. C'est plus de l'auto-censure chez eux, c'est de l'idiotie :chinois: Vive la démocratie tiens...

Ah mais ils ont le droit de montrer leur orientation...menfin quand c'est fait avec aussi peu de nuances qu'aux guignols... c'est pareil pour Gerra dans l'autre sens hein.

Au moins les ricains ils restent à peu près cohérents... c'est vrai qu'en France on est champion de l'incohérence ( droite gauche droite gauche droite gauche etc. et d'autres). Et bush est pas si aimé que ça la bas... si on exclut les vieux cons de paysans bouseux un peu cow-boy sur les bords... :reflechis:

charles.w-> ben junior aux guignols c'est un peu ça quand même. Je sais meme pas pourquoi ils se sont emmerdés à faire une marionnette, ils auraient pu prendre une merde en plastique ou un truc du genre vu leur opinion...

ilcanzese-> ca c'est clair qu'il s'est pas fait des amis le junior... tout ça "à cause" de sa sacro-sainte (ca s'écrit comme ça ? :keskidit: ) religion ("nous allons pourfendre l'axe du mal" etc... tiens un autre exemple pour l'aut' topic).

edit: je tombe sur "queer" sur tf1............... putain on tombe bien bas quand meme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...