Aller au contenu

Pour qui les INpactiens votent ?

MASHALLAH

Si je pouvais voter, je voterai pour...  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est vraiment m'importnawak le système des grands électeurs... franchement... :D

Bah, je préconise l'invasion des Ztazinis pour rétablir la démocratie :francais:

Le système Français aussi car il favorise la représentation des grands partis au sein des diverses assemblées...

La défunte mais néamoins excellente émission Scientifique et Technique d'Arte Arch!medes s'était amusé à démontrer qu'avec 4 candidats et 4 systèmes de votes différents, on pouvait faire élire n'importe lequel des candidats présents en choisissant tel ou tel système de vote...et pourtant, tout ces systèmes de vote semblaient juste...donc en conclusion aucun système de vote n'est meilleur qu'un autre...

Le système Français aussi car il favorise la représentation des grands partis au sein des diverses assemblées...

La défunte mais néamoins excellente émission Scientifique et Technique d'Arte Arch!medes s'était amusé à démontrer qu'avec 4 candidats et 4 systèmes de votes différents, on pouvait faire élire n'importe lequel des candidats présents en choisissant tel ou tel système de vote...et pourtant, tout ces systèmes de vote semblaient juste...donc en conclusion aucun système de vote n'est meilleur qu'un autre...

Peut-être mais le suffrage direct me parait quand même plus "démocratique", non ?

Mouais, sauf que pour l'Afghanistan tout le monde était là et en plus, besoin d'aide, tu fais bien de mettre des guillemets :roll:

C'est clair c'est pas vraiment de l'aide, c'est un soutien moral plutot :chinois:

Quant à l'anti-américanisme, si c'est critiquer le pouvoir en place, alors il y a beaucoup d'américain anti-américain :-D

non l'anti américanisme c'est qu'en France, on a une fâcheuse tendance à leur en balancer plein la gueule, même si c'est pas justifié... faut pas être anti américain pour dire que bush est un mauvais, suffit de pas être trop débile non plus

:incline:

Ben faire un PC sans un seul composant US ou dependabt d'un brevet US, ca doit etre coton...

C'est comme la guerre commerciale Boeing/ Airbus. Les airbus ont pas mal de pieces fabriquées aux USA donc quand Bush s'arrange pour faire capoter les ventes d'airbus au profit de Boeing, il met a mal d'autres compagnie US d'equipementier qui eux vendent à airbus. (je crois que c'est les moteurs, il faudrait que je verfie). L'inverse est vrai aussi il me semble.

On a affaire a des multinationales, elle se foute de leur pays d'origine. Du moment que ca rapporte.

non l'anti américanisme c'est qu'en France, on a une fâcheuse tendance à leur en balancer plein la gueule, même si c'est pas justifié... faut pas être anti américain pour dire que bush est un mauvais, suffit de pas être trop débile non plus

:top: Nan nan, vivant à Strasbourg et ayant beaucoup d'amis allemands, je peux te certifier que ce n'est pas qu'en france !

Et puis l'anti-français primaire est tout autant condamnable et nul que l'anti-américanisme...

Des blaireaux, on en trouve partout :transpi:

Regarde, ici-même par exemple... :-D

Quoi ? Nos amis teutons peuvent pas saquer les américains ? :francais:

Et on veut des noms ! :roll:

Nil-> regarde les guignols, tu comprendras ce que je veux dire; certes ils vont loin, mais j'ai comme l'impression que de + en + de gens pensent un peu comme eux (ricains= enculés de capitalistes et basta). Viens quand même pas me dire que les français éprouvent de la sympathie pour les USA...

Quoi ? Nos amis teutons peuvent pas saquer les américains ? :francais:

Et on veut des noms ! :roll:

Nil-> regarde les guignols, tu comprendras ce que je veux dire; certes ils vont loin, mais j'ai comme l'impression que de + en + de gens pensent un peu comme eux (ricains= enculés de capitalistes et basta). Viens quand même pas me dire que les français éprouvent de la sympathie pour les USA...

C'est de l'humour, donc forcément les traits sont exagérés.

Qui a de la sympathie pour qui ? J'en ai pas plus ni moins pour les américains que pour les italiens...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...