PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est vraiment m'importnawak le système des grands électeurs... franchement... Bah, je préconise l'invasion des Ztazinis pour rétablir la démocratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 et on envoie didi en premiere ligne c'est bien ca ton plan hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 On pourrait y aller oui. Bush c'est bien une arme de destruction massive non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je suis deja en infiltration.... puis on va leur apprendre a causer moliere, car shakespear ca va 5mn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 n'importe qui peut changer les résultats... Comme ça ? http://membres.lycos.fr/theocrite/Inpact/Voting_Machine.wmv EDIT : apparament, ça ne fonctionne pas... http://theocrite.free.fr/INpact/other/Voting_Machine.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est vraiment m'importnawak le système des grands électeurs... franchement... Bah, je préconise l'invasion des Ztazinis pour rétablir la démocratie Le système Français aussi car il favorise la représentation des grands partis au sein des diverses assemblées... La défunte mais néamoins excellente émission Scientifique et Technique d'Arte Arch!medes s'était amusé à démontrer qu'avec 4 candidats et 4 systèmes de votes différents, on pouvait faire élire n'importe lequel des candidats présents en choisissant tel ou tel système de vote...et pourtant, tout ces systèmes de vote semblaient juste...donc en conclusion aucun système de vote n'est meilleur qu'un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 et on envoie didi en premiere ligne c'est bien ca ton plan hein?? Mince ! Il y a des fuites dans mes rangs !! Korri, on a dit des "hommes "pas des GiJo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le système Français aussi car il favorise la représentation des grands partis au sein des diverses assemblées...La défunte mais néamoins excellente émission Scientifique et Technique d'Arte Arch!medes s'était amusé à démontrer qu'avec 4 candidats et 4 systèmes de votes différents, on pouvait faire élire n'importe lequel des candidats présents en choisissant tel ou tel système de vote...et pourtant, tout ces systèmes de vote semblaient juste...donc en conclusion aucun système de vote n'est meilleur qu'un autre... Peut-être mais le suffrage direct me parait quand même plus "démocratique", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Comme ça ?http://membres.lycos.fr/theocrite/Inpact/Voting_Machine.wmv Heu je n'arrive pas à DL la vidéo c'est normal ? C'est pour m'empecher de voter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Chez moi ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Chez moi ça fonctionne. pareil pour moi, je peux pas la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vous avez essayé juste après que je poste, ou vous avez réessayé depuis ? Parce que le Labrador à buggé (sale bête !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je l'ai mis là finalement. En éspérant que ça fonctionne mieux... http://theocrite.free.fr/INpact/other/Voting_Machine.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vous avez essayé juste après que je poste, ou vous avez réessayé depuis ? Parce que le Labrador à buggé (sale bête !) Change de chien Sur free c ok : excellente vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouais déjà vu plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Yop elle commence à être connue cette vidéo Evidemment elle a été tournée par un électeur américain en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mouais, sauf que pour l'Afghanistan tout le monde était là et en plus, besoin d'aide, tu fais bien de mettre des guillemets C'est clair c'est pas vraiment de l'aide, c'est un soutien moral plutot Quant à l'anti-américanisme, si c'est critiquer le pouvoir en place, alors il y a beaucoup d'américain anti-américain non l'anti américanisme c'est qu'en France, on a une fâcheuse tendance à leur en balancer plein la gueule, même si c'est pas justifié... faut pas être anti américain pour dire que bush est un mauvais, suffit de pas être trop débile non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah... balancer quoi ? Si c'était vraiment le cas, on agirait comme des beaufs en boycottant tous les films US, la nourriture US, les CPU américains (VIA powa ) etc. D'ailleurs c'est possible de faire un PC 0% américain (faut que je réfléchisse ). Mais personne n'est assez pervers pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben faire un PC sans un seul composant US ou dependabt d'un brevet US, ca doit etre coton... C'est comme la guerre commerciale Boeing/ Airbus. Les airbus ont pas mal de pieces fabriquées aux USA donc quand Bush s'arrange pour faire capoter les ventes d'airbus au profit de Boeing, il met a mal d'autres compagnie US d'equipementier qui eux vendent à airbus. (je crois que c'est les moteurs, il faudrait que je verfie). L'inverse est vrai aussi il me semble. On a affaire a des multinationales, elle se foute de leur pays d'origine. Du moment que ca rapporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 non l'anti américanisme c'est qu'en France, on a une fâcheuse tendance à leur en balancer plein la gueule, même si c'est pas justifié... faut pas être anti américain pour dire que bush est un mauvais, suffit de pas être trop débile non plus Nan nan, vivant à Strasbourg et ayant beaucoup d'amis allemands, je peux te certifier que ce n'est pas qu'en france ! Et puis l'anti-français primaire est tout autant condamnable et nul que l'anti-américanisme... Des blaireaux, on en trouve partout Regarde, ici-même par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Quoi ? Nos amis teutons peuvent pas saquer les américains ? Et on veut des noms ! Nil-> regarde les guignols, tu comprendras ce que je veux dire; certes ils vont loin, mais j'ai comme l'impression que de + en + de gens pensent un peu comme eux (ricains= enculés de capitalistes et basta). Viens quand même pas me dire que les français éprouvent de la sympathie pour les USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il ne s'agit pas des américains en général mais le gouvernement et ceux qui les soutiènnent. Et c'est inutile de toujours critiquer les mêmes http://fuckfrance.com/ http://www.francesucks.com/ http://boycottfrance.com/ Les noms sont assez explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il ne s'agit pas des américains en général mais le gouvernement et ceux qui les soutiènnent.Et c'est inutile de toujours critiquer les mêmes http://fuckfrance.com/ http://www.francesucks.com/ http://boycottfrance.com/ Les noms sont assez explicites. Rien qu'aux adresses, on sent qu'on va pas s'ennuyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Quoi ? Nos amis teutons peuvent pas saquer les américains ? Et on veut des noms ! Nil-> regarde les guignols, tu comprendras ce que je veux dire; certes ils vont loin, mais j'ai comme l'impression que de + en + de gens pensent un peu comme eux (ricains= enculés de capitalistes et basta). Viens quand même pas me dire que les français éprouvent de la sympathie pour les USA... C'est de l'humour, donc forcément les traits sont exagérés. Qui a de la sympathie pour qui ? J'en ai pas plus ni moins pour les américains que pour les italiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il aime pas les italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.