gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Le probleme, c'eest que le cliché de l'ado boutonneux, c'est justement un cliché... La moyenne d'age générale des joueurs est de 25 - 30 ans (pc et console confondues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 purée que des vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 normal les ados, on leur dit " BOSSE, BOSSE, BOSSE" et on leur coupe les fonds pour s assurer qu ils vont pas achter des jeux videos et ausi on leur coupe l ADSL et quand tu as 20-25 ans, pour certains, la vie scolaire c est terminé, alors ils peuvent ce qu ils veulent sans qu il y a les parents derriere ton dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Sauf que quand tu as 25-30 soit: A/ tu es au chomage et pas de thunes pour les jeux. B/ Tu bosses et tu as pas le temps. C/ tu as une copine voir des gosses donc pas le temps pour les JV. Bref pas mieux que quand t'es Ado en sommes. (Je suis malheureusement assez vieux pour le savoir. Meme si j'ai eu une adolescence pas géniale, elle était plus "fun" que ma vie de jeune adulte... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il y aussi un D/ soit t as de la chance et tu gagnes loto 100 milliosn d euro et là t as pas à t inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui mais dans ce cas là, tu as largement mieux a faire que faire mumuse derriere un ecran... (se taper des top models, faire mumuse avec sa collection de Ferrari, Skier a Meugève etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.