TINAMER Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonjour ,je viens d'installer ma nouvelle carte graphique "ASUS V9999 gf 6800 ge 256 mo ddr 3" ,mais celle ci me pose probléme au démarrage de windows "écran bleu impossible de lire car redémarrage instantané de mon pc, c'est seulement au bout de 2 a 3fois de relance de mon pc que cela deviens OK je l'ai tester avec 3DMARK03 plantage aussi Y a t'il quelqu'un pour me conseiller ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pour que ça ne reboot plus lors des plantage clic droit sur poste de travail -> onglet avancé -> decoche la case redemarrer automatiquement ton alim est-elle assez grosse pour ta cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 +1 pour l'alim qui est a genou ou alors CG mal fixée dans le slot (ca a fait ca a un pote donc on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut , a vous tous ,point de vue alim j'ai une ANTEC true power 430W,ce matin pour moi car j'ai 10 heures d'avance par rapport a vous,j'ai tout revérifier mes connexions mes programmes et pilotes,mais c'est toujours pareil,voici les tensions données par le monitoring de "asus probe:1) 12,096 2) 4,945 3) 3,312 4)1,712 vcore Par le monitoring del a CG "asus smartdoctor" 1) vcc 3,31 2)vcore 1,39 3) agpVddq 1,52 4)fb Vddq 2,38 si cela peut vous aider a m'aider j'ai installé xp sp2 est que celui-ci peut générer ce genre de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 N' a t'il pas une histoire de 2 prises d'alimentation sur cette carte? J'ai lu ça dans un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 elle est alimentée par 2 prises molex,donc de ce coté la tout est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et les anciens pilotes tu les as enlevé proprement ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai formater mon DD avant la mise en place de cette carte ,installé les derniers pilotes asus et nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oulala, c'est pas un probléme d'alimentation. Les 6800 diminu leur fréquence si elles ne sont pas assez alimentées. D'ailleur...elle n'a qu'une seul molex la 6800GE normalement. Comme drivers tu à quelle version? A tu essayé plusieur version? Tu pourai également éssayer différent réglages dans le bios de ta carte mére pour vérifié si il n'y à pas un probléme matériel. Comme par exemple forcer ta 6800 en AGP 4X ou désactivé le fast wright. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 aprés avoir changer mes pilotes de ma CG mis en place les 66.81 et effectué le test avec 3DMARK05 v démo et non avec 3DMARK03, plus de plantage pour l'instant ,je fais le score de 3797 sans aucuns réglages effectuer sur les paramétres de la carte pourvu que cela dure, je confirme il y a bien 2 prise molex sur la 6800 GE, Le monitoring de "ASUS smartdoctor" signale si il ni a pas assez de tension donc de brancher la deuxieme molex Mon moniteur me place des zones troubles sur mon écran depuis hier que se passe t'il ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ha oui, elle à 2 molex +1 Pour les 66.81, je les est pas encore testé. Des zone troubles sur ton écran???? Tout le temps ou à certain moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ces zones troubles sont apparues hier sur certaines parties de l'écran et sont présentes en permanences maintenant sous forme de bandes verticales il y en a au moins 4 cela se voit bien sur l'écriture les lettres donnent l'apparence d'être écrasées ,Est ce la fin de mon moniteur ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oulala, c'est sûr que ça peu venire du moniteur.....mais ça peu venire également de la 6800GE. Essai avec d'autre drivers (les 65.73 par ex) pour voir si c'est mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut ,je pense que cela vient du moniteir car une petite odeur de gramer est parvenue a mes narines et un peu aprés celui;ci donnait des signes de fatigue ,j'ai fais des tests avec 3DMARK05et la carte graphique a bien répondu a ces tests car sans aucuns réglages celle ci m'a donné un score de 4080,si c'est elle qui aurai un probléme je ne pense pas qu'elle aurai tenu le coup sur ces tests ,mais aller savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.