Aller au contenu

Carte Asus K8N E Deluxe

Pop75

Messages recommandés

Salut.

Ca y est j'ai acquis ma new configu, cependant j'ai des petits problèmes pour connecter les câbles du boitier à la CM.

1) Il fournissent 2 ports usb supléméntaires mais je ne sais pas où les connecter.

2) Je ne sais pas où brancher les fiches provenant du boitier http://www.pcafrance.com/page/B98804.htm

Il y a une fiche Speaker, une Reset, une power, une HDD led, un fil noir sur lequel rien n'est écrit, et encore un autre il me semble.

Il semblerait qu'il faille les brancher sur les connecteur en bas à droite de la CM mais c'est pas très clair.

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

Oui il y a un écran LCD qui affiche la température et d'autre infos. Par contre je n'ai pas encore allumé ma nouvelle configue car j'ai pas encore le logiciel d'exploitation.

Tu parles du fil noir qui provient du boitier? Le problème c'est qu'il n'y a rien d'indiqué dessus.

Et le fil qui est solidaire des connecteurs USB il est inscrit quelque chose dessus mais je ne sais plus quoi.

De plus n'étant pas chez moi je ne peux pas t'en dire plus.

D'après la doc de la carte mère, qui n'est autre que le scan que tu as posté, tous les fils hormis les connecteurs usb, sont censés se brancher dans la partie en bas à droite.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...