Pop75 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut. Ca y est j'ai acquis ma new configu, cependant j'ai des petits problèmes pour connecter les câbles du boitier à la CM. 1) Il fournissent 2 ports usb supléméntaires mais je ne sais pas où les connecter. 2) Je ne sais pas où brancher les fiches provenant du boitier http://www.pcafrance.com/page/B98804.htm Il y a une fiche Speaker, une Reset, une power, une HDD led, un fil noir sur lequel rien n'est écrit, et encore un autre il me semble. Il semblerait qu'il faille les brancher sur les connecteur en bas à droite de la CM mais c'est pas très clair. Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut, c'est là pour les connecteur USB: et ici pour le reste : pour le bon fonctionnement des leds c'est conventionnellement le conducteur de couleur vive le positif, si la led ne fonctionne pas il suffit d'inverser le branchement, cela ne presente pas de risque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'avais vu sur la doc mais n'étant pas certain, je preferais être sur. Donc on peut brancher la 1 et la deux sur n'importe lesquels des connecteurs. Par contre le petit fil qui est seul (avec les deux connecteurs), il se brancher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ton boitier est equipé d'un affichage de la temperature est ce qu'il fonctionne ? sinon le noir et l'autre c'est peut etre la power led.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui il y a un écran LCD qui affiche la température et d'autre infos. Par contre je n'ai pas encore allumé ma nouvelle configue car j'ai pas encore le logiciel d'exploitation. Tu parles du fil noir qui provient du boitier? Le problème c'est qu'il n'y a rien d'indiqué dessus. Et le fil qui est solidaire des connecteurs USB il est inscrit quelque chose dessus mais je ne sais plus quoi. De plus n'étant pas chez moi je ne peux pas t'en dire plus. D'après la doc de la carte mère, qui n'est autre que le scan que tu as posté, tous les fils hormis les connecteurs usb, sont censés se brancher dans la partie en bas à droite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Si tu as un fil noir tout seul qui vient du boîtier, c'est peut-être bien la sonde de T° de ton affichage LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.