Aller au contenu

[CG] la carte que j ai commender arrive pas


kenshiro

Messages recommandés

hello, j ai commender un Galaxy 6800GT mais elle n arrive pas chez mon revendeur, a la place il me propose une x800pro, mais j ai regarder pas mal de comparatif et la x800pro a des perf pas mal en dessous de la 6800GT surtout si cette derniere est overcloker en ultra, ma question est la suivante est ce que j attend la 6800GT ou bien les perf de la x800pro seront similaire, autres solution aussi je peu prendere un X800XT est ce quelle sera mieux en perf que la 6800GT

merci

Le systeme sur la quelle la carte doit etre placer

CM:K8N_E delux

pros: AMD 64 3200+@2,2Ghz socket 754

RAM: 512 de DDR Corsair PC3200

Dur : Maxtor diamonmax 9 8mo 3x160GO

Graveur : Nec 3500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie que ton revendeur c'est surcouf... moi aussi il m'ont envoyé un mail avec la solution de prendre une X800 pro..... ils se foutent de nous.... :oops:

bref j'ai annulé ma commande et chercher un autre revendeur.... en attendant j'ai commandé une Point of view..... :craint:

ca m'enpechera pas de prendre une galaxy kan meme... lol :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est mieux que tu attende la 6800gt de galaxy qui passe sans probleme en ultra apres overclocking contrairement a la x800xt non pe qui passe difficillement en pe!essaye composantspc ils en ont jcrois des galaxy et si tu en veut la leadteck va chez texinfo il en leur reste que 4 alors depeche toi elle sont a 485eu elle ont un tres bon systeme de refroidissement et passe sans probleme en ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6800GT ne sont pes du tout stable en overcloking, si tu attenbd a ogmenter de + de 400Mhz de façon stable ta carte oubli.

Et elle ont un instabilité avec leur bios dorigine ainci quavec le fastright constaté pour beacoup et elle font un bruit denfer,

Mon conseil, prendt une X800XT 500/500 qui montra jen suis sur a 570/580 facile.et pour 500Euro donc a peine 50Euro de + qune GT instable et qui a de la mèmoir 2ns haut timings.

Les X800Pro vivo ont de la mèmoir 1.6 qui ont un féqunce théorique de 625Mhz comparé avec les 500Mhe des mèmoir 2.0 des GT et en + les GT onbt des Tmiming m-èmoir risibles , car on peu les comparer au pir Timing des DDR2 de premiere génération.

Pour info personnel, jai eu un X800pro modifier en XTPE que jai niqué pour autre chose, et jai pris un GT pour changer, et là du coup, je suis tellement content de ma GT que ma Nouvelle X800XT Gyga-bite arrive mardi, dailleur je vend une GT Ultra GoldenSample avec Doom3 et un NvSilencer5 dinstallé pour 400Euro.acheté ya pas 1Semaine e demi.frait de port a charge de lacheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info personnel, jai eu un X800pro modifier en XTPE que jai niqué pour autre chose, et jai pris un GT pour changer, et là du coup, je suis tellement content de ma GT que ma Nouvelle X800XT Gyga-bite arrive mardi

Encore tu changes? Ya une si grosse différence entre la x800 xt et la 6800 gt en pratique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...