gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à tous j'ai remis à zéro le système d'un pote, il s'agit donc d'un hewlett packard.fr 444, j'ai installer xp pro et en faite je n'arrive pas à chopper les driverw son et usb...est ce que quelqu'un pour ma donner un ptit coup de main ppur chopper les driver son?! merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Le plus simple c'est d'aller les chopper sur le site d'HP tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Allez, c'est bien parce que j'ai rien à foutre au boulot ce matin : Drivers HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui mais ça je sais quand même faire aller chercher des drivers sur internet!!!mais lequel faut -il choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est clair que le lien des mises à jour ne donne rien sur le son. Ca pourrait laisser entendre qu'ils sont reconnus par XP normalement. As-tu essayé les mises à jour de Windows XP, sur le site de Bill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à tous j'ai remis à zéro le système d'un pote, il s'agit donc d'un hewlett packard.fr 444, j'ai installer xp pro et en faite je n'arrive pas à chopper les driverw son et usb...est ce que quelqu'un pour ma donner un ptit coup de main ppur chopper les driver son?! merci à tous! commence par le chipset de la carte mere, (ya l'usb dedans, etc... !!), tu l'identifies avec aida. pour l'usb2 il te faut le sp1 édité: t'as de la chance http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/generic...nfh08018#N100F6 Jeu de puces Via KM 266 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ----> instal en premier !! Son/audioback Audio AC97 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -----> en second Modem télécopies/donnéesback Modem GVC Churchill Images vidéoback GeForce4-MX440 128 Mo DDR -----> instal en dernier !! maintenant tu peus trouver tout seul pour les telecharger ---> google réédité: au fait je vois ça: Sécurité Norton AntiVirus 2003 (avec un enregistrement gratuit permettant de bénéficier des mises à jour antivirus pour une période de 60 jours) de Symantec j'espere que tu vas pas lui remettre ça !!! mets plutot ce veritable antivirus!! : avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je te remercie gailuron66 je vais faire tout ce que tu m'as et je te tiens o courant!tchoussss à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ils est vraiment bien cette antivirus?moi je lui ait mit un mcafee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 n'importe lequel !!! pourvu que ce ne soit pas.......................(N.....N) les deux meilleur etant: avast KAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salaud de Gayluron !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salaud de Gayluron !! gai et pas gay !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je sais, mais t'avais qu'à pas faire ton salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.