jimimaxim Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut à tous. J'ai un carte all-in wonder 9800se de chez Hercules, et j'ai recemment eu le freebox et je voudrais voir les tele sur mon pc..... mais j'arrive pas installer le multimedia center de chez ATI (jai pris un adaptaeur pour pouvoir brancher les fiches blanc,rouge et jaune (comp.)). je clic pour installer, il commence à charger les fichier et puis plus rien, dans le systeme, il indique que cest en coure, mais ca passe plus rien... je ne sais pas sil existe une autre logicile pour que je puis regarder la tele... pour eviter que je reinstalle mon pc... mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Kastor TV En français en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ou MeuhMeuh TV 2.40 en francais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 mercie. mais je croie mon free marche pas encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est quoi ça un Free ? Scuzeer me, je chuis Belge hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Peut-être sa connection Internet free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bein, c'est ce que je pensais, il faut pas d'internet pour regarder la TV quand même, il faut le cable... Et s'il poste ici, c'est qu'il a au moins un modem 56 k, donc il peut downloader K!TV ou MeuhMeuh ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.