Tabernacle Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 il s'agit d'un gars de Québec, la police vient de l'épingler au téléjournal on dit qu'il a atteint les 160km/h.. trippeux le mec.. edit.. 67.8 Km parcouru! Vitesse maximal de 164 km/h! Kart F-125 Shifter 6 Vitesses! edit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah... A coté des Fangio de PCinpact qui officient sur le Forum, 160 Km/h ca fait petit joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est clair, 160 km/h je fais ça entre ma chambre et ma salle de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 En KART, pas en voiture, dans les rues de Québec... En ville... (Bah des grosses rues quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Doit avoir mal au cul, car en Kart a 160 km/h , chaque bouche dégou doit faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est en Kart pour ceux qui dise que y'as rien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 en regardant la video, il marche bien son Kart , ca doit etre drole en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bah y'a des karts qui dépassent 200 km/h 230 je crois cela dit tu dois bien t'éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 si quelqu'un de québec peut acheter la vidéo via carte de crédit s'rait bien aprécié, j'en ai pas.. ensuite tu me copie le DVD pour 5 balles, ainsi qu'à tout autre fan de kartvader et le tour est joué.. ouais, kartvader il prend pas les chèques et ouais, kartvader il coute dans les 1000$ l'entrevue, s'pa rien... une légende est né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il fait payer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.