Aller au contenu

pour 1 achat...!


scottycos

Messages recommandés

je souhaite changer de c.g.pour 1 x800xt ou x800xt pe mais je ne sais pas vers quelle marques me tourner.

Pour le moment il n'y a que des X800XT PE sur le marché il me semble (en tout cas c'etait le cas il n'y a pas longtemps) ---> même celles qui ont marqué sur la boite juste X800XT :gne:

Sinon +1 pour Sapphire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite peut-être les Powercolors et les Club3D, ce ne sont pas de mauvaises cartes, mais elles n'emploient pas les mêmes composants mémoires, donc pour l'overclocking ç'est pas toujours ça.

Par contre si tu ne veux surtout pas overclocker (je vois d'ailleurs pas l'intérêt avec un monstre comme ça) ces cartes sont moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite peut-être les Powercolors et les Club3D, ce ne sont pas de mauvaises cartes, mais elles n'emploient pas les mêmes composants mémoires, donc pour l'overclocking ç'est pas toujours ça.

Par contre si tu ne veux surtout pas overclocker (je vois d'ailleurs pas l'intérêt  avec un monstre comme ça) ces cartes sont moins chères.

Pour ma part je dirais pas sa, les clubs 3D en X800pro utilisent de la mémoire SAMSUNG, donc je vois pas ou est le prob étant donné que c'est une TRES bonne marque en matière de mémoire, enfin voilà. Et en X800XT fatallement aussi.

De plus il est plus facil d'overclocker une carte comme sa(X800Pro) vu que les X800XT utilisent de la mémoire SAMSUNG !!

Donc voilà avant de dire n'import quoi , réfléchissez :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...