mouton595 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Voila, j'utilise eMule, et j'ai telecharge un concert, je voulais voir si c'etait bien le bon, j'ai donc mis en previsualisation au bout de plus de 80% du telechargement, le fichier a fini de se telecharger; mais, hier, je regarde l'espace disque me restant : et surprise : 700 Mo seulement, je supprime donc le concert, et tout ce qui m etait inutile, et je lance une recherche pour les gros fichiers à supprimer, et je tombe sur le fichier de previsualisation qui fait tout de meme 1 Go et quelque, j'essaie de le supprimer, il me dit que je ne peux pas le faire, parce qu une application ou quelque chose l'utilise, je redemarre, rien n y fait... Voyez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Va dans le dossier, crée un dossier vide, sélection le fichier vidéo et le dossier vide, et essaie de supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ça a fonctionne, merci, un ami m'a envoye ça : Beaucoup d'entre vous ont été confronté au problème de suppression ou pour renommer des fichiers AVI. Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP. Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} InProcServer32 Maintenant, faut savoir si ça fait pas un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui, bien sur si ca arrive souvent, tu es mieux d'utiliser cette manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et ça arriveras souvent tant que tu ne l'auras pas supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Supprime cette clef de registre, ton PC ne s'en portera que beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.