Aller au contenu

[LOGICIEL] problème restauration bureau windows

babaf

Messages recommandés

Salut

Je viens de recevoir un petit mail de Alienware me disant qu'il venait de sortir un super skin qui allait rendre mon windows encore plus magnifique etc ... A regarder les quelques screenshots, j'avoue que j'ai craqué. Je télécharge le skin, l'installe et met en place le skin. Jusque là ça allait pas trop mal. J'ouve mon menu démarrer et là, il s'ouvre mais tout est noir ! impossible d'accéder aux programmes les plus utilisés, ni d'accdéder au poste de travail ni panneau de configuration, enfin ma ptite config à moi ! Seuls les boutons Arreter l'ordinateur et Fermer la session sont visibles ! Autre chose, ma barre de lancement rapide n'est plus accessible : les icônes, et ben y'en a plus. Mes quelques icônes sur le bureau pareil, il ne reste que leur nom. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait installé ce superbe skin, si ça marchait mais surtout s'il y avait moyen de retourner à ma config précédente ?

j'oubliais, j'ai désinstallé le logiciel d'Alienware, remis le thème windows XP mais toujours rien ...

Merci de votre aide, ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...