Akasha Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 voila, je voulais savoir si je pouvais brancher plusieurs ventilo sur la meme prise molex. si oui, est ce que ca aura une insidance sur le voltage de chaque ventilo ? mci Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui pour la premiere question et ca depend sur la seconde. faut les brancher en parallele et pas en serie sinon ca divisera la tension par le nb de ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oki mais le truc c'est que j'ai peur que ca surchauffe si je mets plusieurs ventilo. quelqu'un sait combien de volt peut supporter 1 prise molex ? autre question, comment je fais pour brancher les fils de mon ventilo sur les prise molex, parce que j'ai essayer d'ouvrir la prise molex, mais y'a rien a faire, alors je me dis qu'il doit y avoir une autre méthode lol Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 des ventilos tu peut au moins en mettre une bonne vingtaine de ventilos sur une molex et y'aura aucun soucis. sinon c'est simple, pour brancher une molex sur une prise ventilo 3 points, c'est simple soit tu achetes des adaptateurs prevu pour, soit tu branches ton ventilo sur la molex le plus du ventilo sur le fil rouge de la molex si tu veux du 5v et sur le jaune si tu veux du 12v. puis le moins du ventil sur un des deux fils noirs de la molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et un potar si tu veux regler la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le potar en série sur le fil + du ventilo ? 20 ventilo ? c'est un peu beaucoup, enfin je veux dire que ma prise molex fait pas 1cm de diametre. vous auriez pas une photo, parce que je vois vraiment pas comment faire. (j'suis nulle en elec. lol) Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.