Sarvok Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Heye à tous, La semaine prochaine (c'est les vaccccccannces), et je risque de monter un PC pour un pote vers 1 000€ pour jouer à des jeux genre Doom III, Half-Life II ;-) Alors voila la config, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Que changeriez vous ? Que manque-t-il ? Que trouvez vous nul dedans ? Motherboard : MSI K8N Neo2 Platinum-54G Processor : AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz) BOX socket 939 RAM : PQI PC3200 2x512 Mo DDR Hard Drive Disk : Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) Graphical Card : Gecube Radeon 9800 Pro 128Mo Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi je changerais la ram par de la Corsair, mais bon, j' Corsair. Y a qu'a regarder ma signature. J'ai monté quasi le même il y a 5 mois dans une Antec Sonata, la CM est une Abit et le CPU un 3200 et le gars il est SUPER content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 slt, pour la carte mere base toi plutôt sur Chaintech , j'te conseille aussi de prendre de la Twinmos a la place de PQI PS : ce topic n'est pas a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pour un achat ce mois ci prend plutôt du 754................. que voici comme carte mere tu a aussi la chaintech zenith un peux + chere mais avec un bundle d'enfer : cables ronds, lecteur 6+1 et rack en façade audio entre autre...................... ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 elle est tres ien la config, peut etre prndre la chainteck comme le dit ilcanzese, c'est un bon choix, par contre ne prends pas de corsair c'est totalement inutile pour ce genre de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 voici un test trés complet de la asus K8N- DELUXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 d'ailleur si tu veux prendre un 3400+ il y a "computersma" qui en vend dans la section OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 elle est tres ien la config, peut etre prndre la chainteck comme le dit ilcanzese, c'est un bon choix, par contre ne prends pas de corsair c'est totalement inutile pour ce genre de config. problemes avec les touches de ton clavier le matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben j'dirais de mettre moins sur le proco et prendre une meilleure cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pentium 4E 3 ghz avec une gf4 .....pourquoi dans ton cas tu a fait le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 problemes avec les touches de ton clavier le matin ? ouai, les doigts pas encore chaud pour taper bien et vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui, c'est une trés bonne config. Just 2/3 chose quand même. Pour la MSI...tu à vraiment besoin du Wifi? Pour la RAM, +1 pour des Twinmos. Les corsair son beaucoup trop chére!! ....et pour le proc, ya les A64 S939 0.09µ qui son presque là. Il son légérement plus perf que les 0.13µ à freq égale et on également une dissipation thermique inférieur. Ca vau peut être le coup d'attendre . --> Teste A64 S939 0.09µ ...et ils sont MONSTRUEUX en overclock!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pentium 4E 3 ghz avec une gf4 .....pourquoi dans ton cas tu a fait le contraire ? C'est en attendant ma x800xt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tu me rassure................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.