freack Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Vous les as de l'informatique qui parlez un langage que je ne comprends pas, j'ai besoin de votre aide!!! Je souhaite acheter une unité centrale J'ai trouver des offres qui me semble intéressante sur un site (vous allez rire) Carrefour Multimédia. L'ennui avec ces offres, c'est qu'on ne connait pas la marque des composants Ainsi, peut-être que vous arriverez à lire entre les lignes et me dire si si les deux unités centrales que j'ai reperées, sont de bonne qualité: -http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=21520&onglet=2&menu_id=1&Smenu_id=2 http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR...id=1&Smenu_id=2 J'ai déjà acheté un PC chez Lidl à un prix ridicule il y a quelques mois et c'était vraiment un bonne occas' (Carte mère Asus, 200Gi, 512ram, dernier Nvidia Gforce, etc........) J'aimerai bien continué sur ma lancée, alors s'il vous plait, aidez-moi !!!! Ca vaut koi ces machines ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Y a pas un pb avec les liens? Ca renvoit sur une page pour créer un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freack Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Avec moi ca marche !!! J'ai du merdé quelque part Bref si vous avez du courage (Ce que j'espère sincèrement) http://www.carrefourmultimedia.com Ensuite, cliquez sur - Micro-informatique (en haut) - Micro-ordinateur (à gauche) - Unité centrale (tjrs à gauche) Et ce sont les ref: -Typhon i4204 Unité centrale - MD 5350 Unité centrale Voilà !!!!! Encore Mercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Il m'a l'air franchement pas mal. P4 530 à 3 Ghz 1 GB ram PC2700 333 Mghz 160 GB de ram, Ultra ATA 133 Nvidia 5300 en PCIe ça je connais pas 4 USB2 Socket 775 chipset 915 Graveur DVD +/- 8X Lan 100 Mbit CM Micro ATX, je crois que ça ne laisse qu'un ou deux port PCI libre. Clavier et souris Windows XP familial. Le tout pour 800 €, c'est honnête. Mais moi j'achète tout séparemment et je le monte moi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui c'est beaucoup plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouns Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Je cherche quelqu un ayant un power net TYPHON i4204, afin de recuperer la liste des composants du gestionnaire de peripheriques. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour et bienvenue à toi Pourquoi avoir uppé un topic qui a plus de trois ans Je vais fermer ce topic, crée-s'en un nouveau dans lequel tu exposes ton problème. Qu'est-ce qui te manque comme pilotes de quels périphériques dans ce Typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.