penilex Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bonjour. J'ai petit problème de connexion au réseau qui arrive quelques fois. ALors que tout fonctionne bien, certains utilisateurs du réseau ne peuvent pas se connecter à un répertoire perso, l'erreur invoquée: erreur 71 "Il n'est plus possible d'établir de connexions avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a déjà autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter, veuillez réessayer ultérieurement". yaurais t'il un moyen pour resoudre ce detail ennuyeux (dans le genre augmenter le nombre d'acces) ,ou le faite de passer a win xp resoudera le blem. merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je J'ai :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tout à tait d'accord, regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tout à tait d'accord, regarde ma signature Moi aussi, il m'ont même modo parce que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 On voit que le forum vient d'ouvrir, y a pas encore grand monde, mais je leur souhaite bien de bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.