moonlight_ramblers Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut all le détail de ma config http://asiawenny.skyblog.com/ d'après vous est ce que j'aurais un pb dans mon WC avec un CPU à 45°C en burn ??? je pense à un pb de PDC (tout comme la remarque d'un forumeur) mais je ne vois pas comment y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est peut etre du a ta sonde aussi. les sonde de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est peut etre du a ta sonde aussi.les sonde de carte mere c'est possible aussi je me souvien que j'avais 55°C (température de la diode) avec un SP 97 + SE2 92mm en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est moi ou c'est pas la premiere fois que tu met ce lien sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 nan nan c'est pas la 1ere fois , c'est parce que j'ai la flem de taper ma config a chaque fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut allle détail de ma config http://asiawenny.skyblog.com/ d'après vous est ce que j'aurais un pb dans mon WC avec un CPU à 45°C en burn ??? je pense à un pb de PDC (tout comme la remarque d'un forumeur) mais je ne vois pas comment y remédier ça dépend de la tension/overclock de ton proco, calcul la puissance qu'il dégage et après tu y verras plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ça dépend de la tension/overclock de ton proco, calcul la puissance qu'il dégage et après tu y verras plus clair je sais pas comment on fait pour calculer la puissance d'un cpu ça consomme cb en courant un CPU? la je suis en 11.5 * 200 avec un vcore de 1.575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.