boub01 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon voila j'ai quelque probleme avec mon nouveau dur et je vais appeller le service client où j'ai commandé pour un échange. Mais voila j'ai le choix entre ces 2 disque: Seagate 120Go 8Mo a 7200trs/min IDE ou Samsung 120Go 8Mo a 7200trs/min IDE Lequels a le meilleur raport silence/performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 SAMSUNG POWWWWAAAAAAAAA!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 idem! samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon je crois que pour certain c'est samsung mais au moins c'est clair. Bon vais pas tarder a les appelé j'espere que je pourrai l'échanger pour ça sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.