Aller au contenu

votre avis


romain84

Messages recommandés

salut à tous je viens de m'offrir un nouveau ventirad pour mon 2600+, celui-ci:

bad boy+s4

mon choix a été motivé par le fait qu'il est entièrement en cuivre et qu'il ne nécessite pas le démontage de la carte mère. je lui ai adjoint de l'artic silver 5 , juste une couche de quoi recouvrir uniquement le core du proc sans faire de paquet étalé amoureusement avec mon doigt.

après 30 minutes de edonkey2000 (P2P) le proc est a 48° ; pas encore essayé sous jeu mais bientot sous rome total war.

vous trouvez ça correct comme façon de procéder et comme résultats?

doit-je essayé de mettre + de pate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu aurais du etre moins frileux et prendre un vrai ventirad.

genre alx800 si tu n'as pas les trous ou scythe kamakaze ou samurai, zalman 7000 etc etc...

apres etaler la pate avec les doigts c'est une idée tres tres mauvaise, va falloir redemonter le tout et refaire un montage de pate thermique propre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as mal compris je parlais de l'alx si tu n'avais pas les trous et du reste si tu les avais.

par contre c'est meem pas la poussiere qui craint sur le proc, mais au meme titre que tu laisses tes empreintes digitales lorsque tu touches un objet, tu laisses cette meme pellicule de graisse sur le proc lorsque tu met la pate avec les doigts et c'est pas bon pour la dissipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as mal compris je parlais de l'alx si tu n'avais pas les trous et du reste si tu les avais.

par contre c'est meem pas la poussiere qui craint sur le proc, mais au meme titre que tu laisses tes empreintes digitales lorsque tu touches un objet, tu laisses cette meme pellicule de graisse sur le proc lorsque tu met la pate avec les doigts et c'est pas bon pour la dissipation.

n'imp, si tu étal la pate avec le doigt, resultat tu as de la pate sur le doigt :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre avis bien tu achete de la m**** desoler dire ça mais aussi comme toi au debut j ai acheter un ventirad le volcano 11+ et je me suis vite rendu compte que c'etait a mettre a la poubelle alors j ai changer pour un slk900a avec un s2 et la je suis rendu compte ce que c'etait un ventirad.

Puis deuxieme boulette mettre de la pate thermique avec doight c vraiment faire n importe koi car en plus de laisser des pellicule de peau tu laisse de la transpiration et des grosse emprunte il fau etaler normalement avec kelke chose de plat ou mettre un film plastique sur t doigh tu es bon pour redemonter et tout refaire

GL&HF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien vu que je ne compte pas faire d'o/c et que les t° reste beaucoup plus raisonnable qu'avec mon ancien ventirad pour un prix raisonnable lui aussi il n'y a guère que l'application de la pate que j'envisage de revoir; sachant que je compte changer de plateforme d'ici pas trop longtemps (3 mois); l'investissement me semble suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...