wens Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour à tous !! Nous venons d'acquérir, avec mon amie, de 2 WebCams Logitech QuickCam Messenger, et lorsque nous voulons les utiliser avec Yahoo Messenger, le mode "super webcam" n'est pas possible ... Du coup, on a l'impression que c'est plus une série de photo qui défile plutôt que de la vidéo .... Laetitia est connectée sur Internet directement sur un modem (avec Zone Alarm sur son ordi d'activé), et moi, je passe par un modem/routeur ... Dans l'aide sur Yahoo, il parle de laisser passer le port 5100 en TCP .... mais bon ... ça ne change rien D'autre part, on a essayer avec MSN Messenger, mais la voix ne fonctionne pas ... et on a noté de lourd ralentissement de la "vidéo" par moment !! Je voulais savoir si vous connaissez une astuce pour y palier ?? Merci beaucoup !! Bonne journée. Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut ! es tu sur d'avoir ouvert tous les bon ports ? sur msn messenger, je sais qu'il y a de nombreux ports a ouvrir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut tomg, et bien, j'ai ouvert tous mes ports en sortie, et j'ai rediriger le port 6901 pour la vidéo (sous MSN messenger) ... mais ça ne change vraiment pas grand chose .... Par contre, pour Yahoo, j'ai passé pas mal de temps à chercher une solution, mais à part enlmever mon firewall, on dirait qu'il n'y a pas de solution Vraiment po cool ! Je continue de chercher quand même ... Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.