Phemga Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour, J'utilise un portable HP ZD7144ea et Windows XP Pack2. Lorsque j'écoute la musique enregistrée dans ma bibliothèque Windows Media, le son baisse régulièrement puis revient à son réglage d'origine. En redemarrant l'ordi le problème s'atténue mais il finit toujours par réapparaître. J'utilise toujours des enceintes externes mais ce problème de son est également présent sur les enceintes internes de l'ordi. Merci d'avance pour vos bons conseils. Phemga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 S'il est encore sous garantie, moi j'irais voi le vendeur, ça m'a tout à fait l'air d'être un problème hardware et non de driver ou de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 faudrait d'abord voir avec un autre lecteur: essaye avec mplayer2, il se trouve dans: C:\Program Files\Windows Media Player tu t'en cré un racourcis vers le bureau et tu essaye ta zique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouai essayer un autre lecteur de zique, ou changer les codecs, ou alors eviter de telechager des mp3 foireux sur kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 telechager des mp3 foireux sur kazaa c'est vrais ça il faudrais etre sur que cela ne vienne pas de tes fichiers!!!! donc il faudrais les essayer sur une autre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut, avant de jeter les fichiers : reparer les mp3 :http://www.atrox.at/projects/mp3/, mais il y en a d'autres et pour les divx aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phemga Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonsoir, Merci pour vos différentes réponses. J'ai essayé avec 3 lecteurs de musique différents et le résultat est le même. Le problème de son persiste avec les fichiers chargés sur Kazaa comme ceux achetés sur le site de la FNAC. En revanche, lorsque je regarde un film avec le lecteur de DVD tout est parfait. Idem lorsque je joue à des jeux. Aucun différence de son! Vous avez dit bizarre ???????????????????? Bonne soirée à tous. Phemga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Beu, son problème est pas résolu et il s'en va déjà ? Pas cool ça, on connaîtra jamais son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phemga Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mais non, je ne suis pas parti et je compte bien que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème. Help, help please. Phemga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tu as fais ce que je t'ai suggerré! copie plusieur de tes fichiers audio sur un CD et essaye les sur un autre PC afin d'etre sur que cela ne vienne pas de tes fichiers !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ce sont les codecs qui partent en sucette, faut les desinstaller puis els reinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phemga Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Gailuron66, j'ai gravé quelques fichiers sur un cd et écouté le cd sur une chaîne hifi. Aucun problème de son sur la chaîne. Idem pour le lecteur de CD dans ma voiture. J'ai passé également le cd sur un mac. Egalement aucun problème. Je n'ai pas d'autres PC sous la main. Je pense que les fichiers sont en bon état car ceux téléchargés sur la site de la FNAC ont également le même problème de son. Korrigan, on fait comment pour virer les codecs et les réinstller ?? En tous les cas, merci infiniment pour votre aide. Phemga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30784.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.