Aller au contenu

[LOGICIEL] Pas eu le temps de répondre :pleure:

Featured Replies

Posté(e)

La version pro 5 de kaspersky gère le réseau et pas la personal tout court, meme si il est plus lourd c + pratique et - couteux pour certaines personnes :sm:

Mais c vrai que pour ceux qui ont qu'un ordi la personal simple suffit emplement.

Demande a Pipotron, connais-tu un excellent antivirus gratuit ?

Merci

Posté(e)

- Evite ce genre de titre pour les topic... ça ne veut rien dire "Pas eu le temps de répondre :transpi:"

- Evite aussi de poser un question précise à quelqu'un en particulier

:sm:

Ton titre est modifié...

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:D

Antivirus Gratuits :

bitdefender_logo.jpg

BitDefender

AVG

Editeur

Modifié par Pipotron

Posté(e)

bin pour moi avast explose les gratuits et beaucoup, (pour ne pas dire la pluparts), des payants !!!!!

si tu veus un antivirus: c'est avast ou Kaspersky

si tu veus un antivirus gratuit: c'est avast sans consession !!!!

:roll:

Posté(e)

avast est très bien, il est léger et rempli toutes les condition de protection pour un particulier

d'ailleur je viens de voir une version pour linux, mais pas de version home pour linux :(

ca eviterais de pouvoir propager des virus pourtant

Posté(e)

heu clamwin c'est sous ... win :francais:

pour nux c'est plutot clamav

je sais pas du tout ce qu'il vaut sous windows

clamwin

Modifié par Duke98

Posté(e)

:mad2: Je savais bien que je ferais l'erreur un jour. Enfin, j'ai pas l'habitude de mettre d'AV sous mon linux :ouioui:

Theo ;):francais:

Sinon clamwin est pas mal, mais pas au niveau de avast.

Posté(e)

c'est pas bien tu pourrais penser à tous ces pauvres utilisateur de windows que tu peux potentiellement infecter ....

tiens moi non plus j'ai pas d'antivirus :ouioui:

oke je sors :francais:

Posté(e)
c'est pas bien tu pourrais penser à tous ces pauvres utilisateur de windows que tu peux potentiellement infecter ....

Mouais, les messages qui arrivent sur mon serveur, je suis soit dans le champ from - pas de virus -, soit dans le champ to - même si il y a une connerie dedans, je peut toujours lui faire faire un tour sur cedega ou WMware pour voir si elle survit (la pauvre)...-

:chinois:

Posté(e)
Mouais, les messages qui arrivent sur mon serveur, je suis soit dans le champ from - pas de virus -, soit dans le champ to - même si il y a une connerie dedans, je peut toujours lui faire faire un tour sur cedega ou WMware pour voir si elle survit (la pauvre)...-

:chinois:

:byebye: Pas vraiment compris

Posté(e)

En gros : Les mails qui passent par chez moi sont soit ceux que j'envoie (garantis sans virus), soit ceux que je reçoit (auquel cas je gère).

Donc, si je ne mets pas d'AV, ça ne fait de tord à personne.

Posté(e)
En gros : Les mails qui passent par chez moi sont soit ceux que j'envoie (garantis sans virus), soit ceux que je reçoit (auquel cas je gère).

Donc, si je ne mets pas d'AV, ça ne fait de tord à personne.

C'est mieux :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.