Mathos Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 La version pro 5 de kaspersky gère le réseau et pas la personal tout court, meme si il est plus lourd c + pratique et - couteux pour certaines personnes Mais c vrai que pour ceux qui ont qu'un ordi la personal simple suffit emplement. Demande a Pipotron, connais-tu un excellent antivirus gratuit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 - Evite ce genre de titre pour les topic... ça ne veut rien dire "Pas eu le temps de répondre " - Evite aussi de poser un question précise à quelqu'un en particulier Ton titre est modifié... Le Veilleur... Veille Antivirus Gratuits : BitDefender AVG Editeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Avast est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathos Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ok noté Pipotron, par contre j'ai demandé excellent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je ne les utilise pas... mais parait qu'ils sont bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bin pour moi avast explose les gratuits et beaucoup, (pour ne pas dire la pluparts), des payants !!!!! si tu veus un antivirus: c'est avast ou Kaspersky si tu veus un antivirus gratuit: c'est avast sans consession !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 avast est très bien, il est léger et rempli toutes les condition de protection pour un particulier d'ailleur je viens de voir une version pour linux, mais pas de version home pour linux :( ca eviterais de pouvoir propager des virus pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Il y a clamwin qui fait ça. Il me semble qu'on peut même l'implémenter sur un serveur mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 heu clamwin c'est sous ... win pour nux c'est plutot clamav je sais pas du tout ce qu'il vaut sous windows clamwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je savais bien que je ferais l'erreur un jour. Enfin, j'ai pas l'habitude de mettre d'AV sous mon linux Theo Sinon clamwin est pas mal, mais pas au niveau de avast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est pas bien tu pourrais penser à tous ces pauvres utilisateur de windows que tu peux potentiellement infecter .... tiens moi non plus j'ai pas d'antivirus oke je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est pas bien tu pourrais penser à tous ces pauvres utilisateur de windows que tu peux potentiellement infecter .... Mouais, les messages qui arrivent sur mon serveur, je suis soit dans le champ from - pas de virus -, soit dans le champ to - même si il y a une connerie dedans, je peut toujours lui faire faire un tour sur cedega ou WMware pour voir si elle survit (la pauvre)...- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mouais, les messages qui arrivent sur mon serveur, je suis soit dans le champ from - pas de virus -, soit dans le champ to - même si il y a une connerie dedans, je peut toujours lui faire faire un tour sur cedega ou WMware pour voir si elle survit (la pauvre)...- Pas vraiment compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 En gros : Les mails qui passent par chez moi sont soit ceux que j'envoie (garantis sans virus), soit ceux que je reçoit (auquel cas je gère). Donc, si je ne mets pas d'AV, ça ne fait de tord à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 En gros : Les mails qui passent par chez moi sont soit ceux que j'envoie (garantis sans virus), soit ceux que je reçoit (auquel cas je gère).Donc, si je ne mets pas d'AV, ça ne fait de tord à personne. C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.